Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:16 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
nouveaux nĂ©s qui ne mange pas 
Auteur Message

lorsque tu as 100 ou 800 bébés par année pourquoi c'en défaire à un prix ridicule ou les voir mourrir ca prend en générale de 1 à 2 tentative de ma technique pour qu'ils mangent par eux mêmes.

Mais si tu pouvais savoir le nombre de rongeur que je tue chaque semaines tu ne t'inquièterai même plus décrasser une pinky.

lol coeur sensible ne l'essayer pas. :twisted: :twisted: :twisted:

Sam Juil 19, 2008 9:42 pm
Profil Site Internet

Voici la technique que j'ai utiliser sur 12 bébés corns qui ne voulais pas manger. J'en ai sauver 11 sur 12.

Tu place le bebe dans un contenant opaque grosseur contenant a sandwich. J'y met un fond de verre en plastique pour l'eau, et un carton de papier de toilettes que tu ecrase un peut et que tu roule un des bouts un peut pour faire une cachette creuse.

Tu y met le bebe pendant 2 ou 3 jours sans le deranger. Apres quoi tu y met un pinky vivant et tu le laisse tranquille pendant 2 jours. Si il n'a pas manger, tu enleve le pinky et tu re-essaye aux 7 jours. 8 sur 12 des miens ont manger de cette facon. J'ai gaver les 4 autres 1 fois avec des pinkys morts, et 1 autre a manger la semaine d'apres. L'idée est que le bébé pense qu'il est en sécurité.

J'ai réussi a faire manger les autres avec juste la tête dans la bouche par après. J'ai remarquer que pour le "forced head", le truc pour moi était d'être certain que les dents était bien pris dans la tête du pinky et puis je relâchais rapidement et je ne bougeais plus. Le bébé essaye de sortir le pinky pendant un instant, arrête de bouger pendant 1 minute, et si il ne voie rien bouger, il commence a manger.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Sam Juil 19, 2008 11:56 pm
Profil Site Internet

Wouin je pense que jai le coeur un peu trop sensible pour tenter cette expérience la.

Ces pas bête ton idée. J'avais jamais penser que mon presse ail pouvais servir a autre chose que pour presser de l'ail :oops:

bah ca peut aussi servire avec les doigts des mecs qui te doivent du cash...ou leurs testicules...dependament de la somme dĂ».

Dim Juil 20, 2008 12:27 am

Tiamat: Tu as bien raison je vais voir ca comme ca.

Ah je te comprend Red Cape de ne pas vouloir laisser mourir tes bébés, à quoi servirais de les reproduire si les bébé tu les laisse mourrir.

J'espère juste que tu en a pas en quantité épouvantable des bébés que tu dois nourrir car sinon tu vas y passer toutes tes journées a presser l'ail :shock: hum les pinkys :lol:

Dim Juil 20, 2008 10:10 am

J'espère juste que tu en a pas en quantité épouvantable des bébés que tu dois nourrir car sinon tu vas y passer toutes tes journées a presser l'ail :shock: hum les pinkys :lol:

blender :twisted:

Dim Juil 20, 2008 12:02 pm

J'avoue que je trouverais sa moin dure au blender mais par chance j'ai pas de bébés serpents.

Dim Juil 20, 2008 2:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2