Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:28 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Enfin!! 
Auteur Message

Je crois que t'as une super belle femelle caramel avec des jaunes super intense et pas trop de noir. Différentes de plusieur caramel très brun. On voit aussi sur les bébés qu'ils sont très contrastés, la couleur de fond ne semble pas ternit par trop de mélanine. Ils vont surement ressembler à leur mère. Ils en sont à combien de mue?

Le mâle que j'ai poster dans le post précedant n'est pas aussi terne quand il vient de muer:wink:

Les miens sont tous sortis de leurs coquilles. On parle de 9 amber et 11 caramel. En fait ya un des caramel qui pourait très bien être un amber très foncé, on verra après la mue. J'ai bien hâte de voir les couleurs qui se cache en dessous... j'espère qu'ils seront aussi beaux que les tiens! Pour l'instant, à part la petite teinte de jaune, ils ont presque l'air de des anery pis des ghost! :roll:

Voici la bunch!

Image

Image

Ven Juil 13, 2007 2:28 pm

Ishhh, c'est vrai que certain ont l'air de ghost! J'imagine que le jaune doit etre plus visible en vrai qu'en photo.

Ceux de mes photos n'ont fait qu'une seule mue. Ce sont des non-feeding, les seuls qu'il me reste. Sur 11 bébés, seulement 6 ont mangé. Pas terrible hein!

Ven Juil 13, 2007 4:10 pm
Profil Site Internet

Ishhh, c'est vrai que certain ont l'air de ghost! J'imagine que le jaune doit etre plus visible en vrai qu'en photo.

Ceux de mes photos n'ont fait qu'une seule mue. Ce sont des non-feeding, les seuls qu'il me reste. Sur 11 bébés, seulement 6 ont mangé. Pas terrible hein!

Oui le jaune est vraiment plus évident en vrai. Mais d'habitude, on note une différence très marqué dès la première mue. Tu peux pas savoir comment j'ai hâte!

Pour tes non-feeders, je te dirais que c'est normal d'en avoir autant. Pas cool, mais normal. As-tu essayé de piquer les pinkys(mortes) avec une aiguille... le sang peux les stimuler a manger des fois. Ça ou ouvrir le crâne ça peut fonctionner. Un autre truc c'est de couper la pinky en deux... il va choisir le bout que ça lui tente le plus de manger. Je sais pas si c'est parce que ça fais de plus petit repas mais ça a marcher pour moi l'année dernière avec un petit qui ne voulais rien savoir de manger depuis plus d'un mois. Je lui ai couper ça, il a choisis les fesses et il a laisser l'autre bout. bonne chance pour les faire manger!!

Ven Juil 13, 2007 5:56 pm

J'ai essayé mort, crane percé, trippes sorties et aussi du vivant. Je vais essayer couper en deux. Sinon, je vais aller m'acheter un petit anole pour frotter les souris dessus. Ca a l'air que ca aussi c'est bon.

Merci des conseils. :wink:

Ven Juil 13, 2007 6:00 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2