Citation:
Moi si je peux me permettre de jouer au vétérinaire
ca part pas ben ca.....
Citation:
C'est une lésion avec infection tout simplement...
Dans ce cas, c'est tout simple.
tu a ete voir le serpents pour etre sur... un corps etrangé comme stav la menttionné dans se cas si une dents pourrait etre la causes.
Citation:
Lachez moi vos affaire de polysporin et va te chercher un tube
de Flamazine ou du Sulmidol (désinfectant au sulfamide)
Désinfecte au préalable avec du Hibitan dilué.
cest medicament sont sous prescription. et si tu trouve un vet qui te vend ca il le fait a ses propres risque. il risque lamende tres facilement. de plus il sont controlé par le gouvernement sur les ventes et les achat de tout medicament. encore plus que dans une pharmacie conventionnelle. si tu veut vraiment sauvé du cash avec le flamazine demande un prescription au vet et fait la remplir par le pharmacien du jean couteux.
Citation:
(ce n'est pas un diagnostique, seulement une aide pour te faire évité 100$ de vet, sa vaut la peine, et ces produits dure très longtemps. Bonne investissement)
pour ce qui est de linvesticement peut etre... pour ce qui est de la durée un tube d'onguent ou crement antibiotique ne devrait etre conservé que 3 mois apres louverture. pour plusieur raison mais la principale est que des bacterie peuvent entré a linterieur et un fois rentré meme si cest un antibiotique il perd de lefficacité. donc a toute les fois que tu applique un onguent plus vieux que trois mois. ben tu risque de reinfecté ton reptiles encore plus.
pour le temps de vie de longuent CEST VALIDE POUR L'HUMAIN AUSSI.
au cas ou certain douterai de mes competence. jai travailler pendant 3 ans en pharmacie en meme temps que je suivait mes cours d'assistant technique en pharmacie. donc oui jai les competence et je ne joue a rien en disant ca.MOI.