Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Évite de descendre a 22 la nuit, c'est froid quand même... Je te conseille de le garder entre 26 et 30 en tout temps. Pour le reste ça l'air pas pire. Dans le fond les lumières ne sont pas nécessaires si tu réussis à atteindre les températures nécessaires avec un tapis chauffant.
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Jan 29, 2007 2:41 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
ok mais est ce que une plaque chauffante peut sufir a maintenir cette temperature la nuit ?
ou pourrais-je la mettre ? de quelle coté le chaud, au millieu ?
sa donnerai :
lampe chauffante pendant journée et plaque pendant nuit ? sa serait bon sa ?
|
Lun Jan 29, 2007 2:42 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=27040
Pourquoi tu ne lis pas ce qui t'as déjà été donné ?
C'est ben l'fun aider, mais répéter c'est moins trippant.
WYZ
Lun Jan 29, 2007 3:03 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Francoboy dans mon cas , j'avais uniquement la plaque chauffante l'été...
Mais l'hiver le spot chauffant est necessaire car dans une pi;ece normalement tempéré il fait entre 19 et 22....
Donc ta plaque chauffante va réchauffer le substrat mais le reste du terrarium va etre beaucoup trop froid!
Mais de toute facon, tu as déja toute ces accessoire là avec ton terra de barbu que tu nous à montré!! Donc aussi bien mettre le sport et t'assurer d'une bonne température!
Pour ton information, un cornsnake cest souvent caché! (à quelques exeptions près_ donc assure toi que tu sais que tu ne verras pas souvent ton serpents sauf la nuit!
Ton barbu lui est toujours sortie de sa cachette j'imagine!
C'est très différent!
Penses y comme il faut!
|
Lun Jan 29, 2007 3:11 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Moi j'y vais juste avec une plaque (tu ajoutes la lampe juste si t'en a besoin )
Je ne suits pas la regle jour nuit, moi c'est +/- 28C tout le temps au point chaud.
Pour l'humidité c'est le mue de ton serpent qui va te dire si c'est ok, juste un gros bol d'eau en parti sur la plaque chauffant et tu devrais etre ok
|
Lun Jan 29, 2007 3:28 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
ok merci beaucoup
sais-tu ou je peux trouver un okeetee (peut etre mélangeait avec un hypo ) ?
|
Lun Jan 29, 2007 4:06 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Francoboy...
On est en pleine période de repro....si tu attend juste un peu...tu auras beaucoup PLUS de choix de phases!!!
Les éclosion vont arrivées et tu auras l'embarras du choix!
|
Lun Jan 29, 2007 4:21 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Avant de savoir ou trouver un okeetee ou un motley-stripped ou sûrement 15 autres que j'ai manqué sur d'autres posts, prends dont le temps de te renseigner et de savoir ce que tu aimes vraiment!
En passant, quand tu mets une photo qui ne t'appartiens pas, tu dois en mettre la source:
Citation: 7) Copyright / droit d'auteur Si vous affichez une photo ou un texte qui n'est pas de vous. Ayez l'obligeance d'en citer la provenance et le nom de l'auteur.
|
Lun Jan 29, 2007 4:47 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
d'Accord mais justement c'Est le okeetee qui m'interessent et si il était mixé avec un hypo sa serait super !
|
Lun Jan 29, 2007 5:00 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
aMeLiE a écrit: Francoboy... On est en pleine période de repro....si tu attend juste un peu...tu auras beaucoup PLUS de choix de phases!!! Les éclosion vont arrivées et tu auras l'embarras du choix!
c'Est pour quand celon vous ???
combien vous allez les vendres ( si vous voudrais ) ? 
|
Lun Jan 29, 2007 5:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
francoboy7 : Si je peux me permettre, tu devrais simplement commencer par tout mettre ton terrarium en ordre. Faire des test pour ajuster correctement les températures de partout en tout temps. Une fois tout règlé, tu pourra te mettre une seule chose en tête : La recherche du spécimen qui te plaira !
Lun Jan 29, 2007 5:15 pm |
|
 |
aMeLiE
|
MOi je ne reproduis pas..........
J'ai dit ON pcq c'est général...
On est en plein dedans!
Je ne connais pas les prix, désolé....
|
Lun Jan 29, 2007 5:17 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Allo,
La durée sa va d^épendre depuis quand la repro a commencer. On a pas tout décider sa la même soirée.
Si tu cherche des oketee, va voir dans vente pour voir ce qu'il y a comme disponibilité avec les prix. Et si tu trouve pas , mets toi un annonce dans recherche. On t'a déja dit a quoi tu devait t'attendre comme prix a payer. Imagine toi pas que chaque personne va te donner la date exacte des naissance et le prix de chacun. Ils ne le savent pas encore. C' est pas un post de vendeur... et ses maintenant réglementer par Reptilic. Ta l'air presser lol sa va pas être beau quand tu va attendre 9 mois pour avoir un bébé. Ta femme va virer folle de t'entendre dire, c'est tu la, il sort quand, demain sa va tu etre chez nous héhé Prend le pas mal c'est exagérer je le sais.
P.S. Qu'est-ce que tu va faire de ton barbu que tu aimais tant et que tu ne voulais JAMAIS te départir? Tu change vite d'idée  Ta le coeur volage lol apres l'avoir eue tu te cherche déja quelque chose de nouveau?
ciao (ma dire comme toi... tu le sais qu'on t'aime)
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Lun Jan 29, 2007 5:21 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
Brooklyn a écrit: P.S. Qu'est-ce que tu va faire de ton barbu que tu aimais tant et que tu ne voulais JAMAIS te départir? Tu change vite d'idée  Ta le coeur volage lol apres l'avoir eue tu te cherche déja quelque chose de nouveau? CP
je sais bien mais cela me coute cher e til a pas des conditions très bonnes je veux dire il mange quand on a le temps d eluia cheter des grillons ou des pinkys mais a date il a manger 1 seule fois des grillons
tandis qu'un serpent c'Est plus facile et sa coute moins cher mais il faut que je dise a mon pere que si j'Achete un serpent je vends mon barbus sauf que je l'Ai recu a noel ( de la part de mon papa ) et je sais pas comment lui dire que j'Aimerais mieux un serpent que un lézard
si vous avez des idées pour lui annoncer sa bien dites moi le ! ( ou meme des arguments ... )
|
Lun Jan 29, 2007 6:14 pm |
|
 |
aMeLiE
|
Citation: mais a date il a manger 1 seule fois des grillons
Un barbu??? en 1 mois il a manger une seule fois des grillons??
Ca te tentais pas de dire a ton père qu'un lézard mange des grillons AVANT qu'il l'achète???
|
Lun Jan 29, 2007 6:23 pm |
|
|