Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:20 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
HĂ©moragie interne. Possible ou non? 
Auteur Message

:( Je suis désolée pour toi. Je sais, comme beaucoup d'autres ici, que c'est très triste lorsque ca nous arrive.

Dim Oct 15, 2006 10:13 pm

Il était vraiment hot.
:(

Dim Oct 15, 2006 10:31 pm
Profil Site Internet

Sa l'air que les accidents sa arrivent meme dans les meilleurs maison... :(

Lun Oct 16, 2006 1:42 am
Profil Site Internet

Ouin, c'est triste en maudine ça. :( Un si belle animal. Je suis vraiment désolé pour toi Cléo. :(

Lun Oct 16, 2006 8:11 am

ces exactement ce que je dit stav. temps et aussi longtemps quil y a pas de probleme. un porteur naturel ne devrait pas etre debarrasé de cest parasite. on appelle ca une relation de symbiose. si on enleverai tout les parasité interne au aurait d'autre probleme.

mais cest meme parasite en "surdose" ne sont pas mieux.

toi qui demande souvent la liste des bacterie qui sont dangeureuse tu devrait alors etre capable de me donné celle qui ne le sont pas
... tu comprend ce que je veut dire?
trop cest comme pas assez dans certain cas de porteur sain.
ca peut etre utile les amibe chez les sirtalis, en petite dose. meme chose pour les coccidie pour les barbues. mais si un barbue a une plus forte dose que sont voisin et vie bien avec. cest normal. jai surment un plus haut taux de E. coli ( qui habite naturellement les matiere fecale de tout etre humain) que dautre. et dautre en plus que moi. mais augmente ma dose pis ca les la catastophe... jai plein dexemple comme ca... une bacterie nest pas necessairement categorisé bonne ou mauvaise. certain ca depend ou tu les place. sur ma peau cest korek mais dans mon sang ces le party.

Il n'y a pas de porteurs "saints" en captivité. En captivité EDIT *** ( endroit fermé , confiné ) ça fini toujours en proportions au delà du seuil de tolérance et les animaux claquent. C'est pour ça que c'est important de faire faire des tests une fois de temps en temps dans une collection ...... Une amibe puisqu'on parle d'amibes , finissent toujours par faire des trous dans le système digestif d'où les hémoragies , l'infection et la mort ....

Citation:
est ce que les veto save les nombre minimale qui pourrait etre acceptable ou si il en trouve une un traite..... cest de meme que lon part des resistance au antibiotique.

Il n'y a pas de résistance si c'est bien dosé et bien administré , quand il n'y en a plus il n'y en a plus . Tu trouvera de la résistance surtout chez les gens qui se prennent pour des vets et qui dosent n'importe comment pour une durées innadéquate. La résistance vient du fait des mauvais dosages et administrations tout comme chez l'humain dailleurs avec les antibios qui nesuivent pas les dosages ou la durée du traitement .... Une mite va être résistante si on lui donne pas le bon dosage pour la tuée tout comme chez le rat qui développe beaucoup de résistance à plusieurs choses comme les poisons qui ne sont pas donnés en quantités suffisantes pour le tuer....

Stav

Lun Oct 16, 2006 10:16 am

Je suis désolé pour toi Stéph, elle était vraiment très belle. :(

Lun Oct 16, 2006 12:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2