Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:16 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
mais bĂ©bĂ© corn 
Auteur Message

Siretsap :roll: ... est-ce qu'il y a une journée que tu es de bonne humeur sur le forum :roll: ?

Citation:
Es-ce que ça changerait crissement quelque chose à nos réponses cela?

Celà peut changer de quoi... s'il précise qu'il n'a pas vraiment lu sur la reproduction, ou bien qu'il a lu des informations erroné sur un site X... le monde vont pouvoir mieux l'aider en le dirigeant d'une meilleur façon. On ne sait pas son expérience... S'il a été mal informé, celà serait important d'en parler pour y remédier :wink: !

Citation:
Quand es-ce que le monde vont arrêter de toujours voulloir rabaisser les autres et juste répondre à une question simplement.

Personnellement, je ne vois pas ou je l'ai rabaissé :? ... si une joke est rabaissé une personne... vous avez un sérieux problème !

Sam Sep 23, 2006 9:02 am

Message oui j'ai lu
j'ai lu sur la repros ce qui me manque c des bébés souris d'un jour ou deux pour commencer a les nourrir c tous si y'avait quelqu'un pour m'en founir qui habitais proche mais il est trop tard parce que j'en ais trouver . dsl j'suis pas fort en ponctuation n'y en français.

Sam Sep 23, 2006 2:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2