Auteur |
Message |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Bin là j'suis encore plus fourré........
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 1:30 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Leiopython a écrit: Désolé les gars mais à mon humble avis il s'agit d'un praire kingsnake albinos (Lampropeltis calligaster) c'est toujours des albinos qu'on voit en captivité car les réguliers sont pas très beau. J'ai pas le temps de mettre des photos mais allez voir sur google, je suis pas mal sûr que s'en est un. 
Mat je crois que t'as bien raison , sur une des photos il a bien la t^te de celui-çi
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 4:01 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
moi je peux bien affirmer que ce n'est vraiment pas un corn..il ne bouge pas comme un corn et quand on le prend on voit vraiment que c'est très différent! la tete,sa shape,son attitude...mais j'avoue qu'on s'est aussi posé la question au début on trouvait qu'il resemblait a un corn snow 
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 5:12 pm |
|
 |
Clochette
|
Stav a écrit: Leiopython a écrit: Désolé les gars mais à mon humble avis il s'agit d'un praire kingsnake albinos (Lampropeltis calligaster) c'est toujours des albinos qu'on voit en captivité car les réguliers sont pas très beau. J'ai pas le temps de mettre des photos mais allez voir sur google, je suis pas mal sûr que s'en est un.  Mat je crois que t'as bien raison , sur une des photos il a bien la t^te de celui-çi  Stav
j'ai été voir des photos sur google et je trouve que le praire king snake albinos est beaucoup plus orange !ses taches sont vraiments bien définies a comparé de l'autre je peux me tromper mais a premiere vue je trouve qu'ils ne se resemblent pas tant que ça !!(je suis pas capable de mettre les images) 
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 5:17 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 5:42 pm |
|
 |
Clochette
|
ok! mais moi j'ai trouvé cette photos la...
il est quand meme assez gros non ??
Je sais pas si c'est moi me semble qu'il a comme les couleurs inversé ... sur les photos que tu montres leiopython le king a comme des taches plus foncé et le reste blanc-beige tandisque notre king a plus un fond jaunatre et des taches vraiment pale... ?!
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 5:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Clochette, je l'ai écrit dans mon post précédent, je suis sûr que le vôtre est en mue, c'est pour ça qu'il n'est pas exactement comme celui sur ta photos et de plus la teinte peut varié d'un individu à l'autre. 
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 6:12 pm |
|
 |
Clochette
|
oui il est bien en mue mais ses couleurs n'ont pas changé tant que ça excuse moi leiopython je veux pas avoir l'air de t'obstiner 
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 6:17 pm |
|
 |
re64
Inscription: Sam Jan 21, 2006 10:40 am Messages: 168 Localisation: St-Canut
|
j'ai fait une petite recherche moi meme sur le net pour trouver cette photo la resemblance est assez frapante donc pour l'identification ces bien merci Leiopython
mais pour en revenir au probleme de tete si jamais la machoir est casser et coller comme Mathieu disait y a t'il quelque chose a faire car je ne croit pas que le vétérinaire va aller casser tout sa pour rien il ne peut pas mettre de platre ou quoi que se soit alors j'ai une solution ou je vais devoir l'apeller Jean Chrétien ???
Merci
_________________ Rémi
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 6:31 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Pour son probleme de machoire, nourris le et si il n'eprouve pas de probleme alors casse toi pas la tete avec ca.
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 6:55 pm |
|
 |
Leiopython
|
Honnêtement j'irais avec Jean Chrétien loll 
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 6:56 pm |
|
 |
Clochette
|
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 9:18 pm |
|
 |
re64
Inscription: Sam Jan 21, 2006 10:40 am Messages: 168 Localisation: St-Canut
|
bon deuxième bulletin d'info hier avec un ami ont la inspecter un peut plus profondément malheuresement elle va devoir s'apeller Jeanne ces une femelle ensuite ont a remarquer que l bouche étais pas très rose a l'interieur beaucoup de noir ..
Signe de Mouth roth ? si oui je chercherais quelque conseil sur le forum merci ^^
_________________ Rémi
|
Ven Sep 01, 2006 2:10 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Aurais-tu des photos? Normalement le mouth roth est beige. Est-ce que sa bouche pue?
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Sep 01, 2006 2:24 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Justin a écrit: Aurais-tu des photos? Normalement le mouth roth est beige. Est-ce que sa bouche pue?
C'est peut-être parce que les tissus ont nécrosés?
Les stomatites (mouth rot) peuvent en effet causer lorsqu'ils ne sont pas traitées une enflure au niveau cranien. Sinon le mouth rot peut apporter un "osteomyelitis" qui est une infection au niveau des os. Cette infection est transmise par le sang vers les os... (sa pénétration est plus facile lorsque il y eu des blessures)
Plus ça avance, plus je dis vétérinaire au plus ...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Sep 01, 2006 2:55 pm |
|
|