Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:24 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Cornsnake et un capotĂ© qui dĂ©bute 
Auteur Message

Ton bébé est dans un terra de quel grosseur

Jeu Juil 06, 2006 10:08 pm

un seul conseil de ma part,puisque je suis moi meme quand meme assez novice dans le domaine.Je croit avoir appercu une roche chauffante dans le terra de ton male,si c le cas ce n'est vraiment pas conseiller.C roche chauffe vraiment trop pour un serpent et pourrait le bruler.Le best c une plaque (tapis) chaufante que l'on colle en dessous du terra.C tout pour moi lol.A+ et belle bete en passant

Jeu Juil 06, 2006 10:34 pm

Pour ton bébé, si tu veux qu'il mange, mets-le dans un petit plat, pas dans un grand terrarium comme ça.

Même que pour le nourrir, tu peux le mettre dans un déli-cup (comme les pots ronds de salade de chou), tu lui mets sa souris naissante dans le pot, et tu mets le pot dans un endroit sombre et calme pour la nuit.

Il y a une raison pourquoi tu nourris tes corns snakes aux souris vivantes? La majorité des corns mangent très bien des souris décongelées, c'est pratique pour nous, et eux ne risquent pas de se faire mordre! :wink:

Jeu Juil 06, 2006 10:35 pm
Profil Site Internet

en ce qui a trait a le faire mangé on ma dit ca de le mettre dans un petit plat avec la pinky

pour les gros adultes je les nourri de souris vivante car il ont été habitué comme ca a l'animalerie et ils sont trop idiot pour mangé les mortes par contre quand je fait juste entré mon bras avec les vivantes la souris est déja parti de mes doigt (une chance je les tiens par le bout de la queue)

pour répondre a une autre question oui en effet je veut me renseigné bcp sur ces petite bêtes car j'aime bien ca a date je pensais jamais aimé mais bon ya que les fou qui change pas d'idée

je voudrais pas en élever 150 la mais j'aimerais bien avoir plusieur sorte de cornsnake de milk ou de king si les trois sorte son non agressif

car ma priorité ici est que mes enfants puissent les manipulé sans crainte
mon plus jeune a 8 ans et prend le grand mâle sans problème et je veut quelque autre serpent du même genre

demain je vous enverrai plus de photo de tout la gang ici
et vous me direz ce que j'ai et ce que je dois faire pour les gardé longtemps et peut etre qui sais en avoir encore plus

PS mon but est pas l'élevage pour la vente mais bien pour le plaisir personnel

Jeu Juil 06, 2006 10:44 pm

pour les gros adultes je les nourri de souris vivante car il ont été habitué comme ca a l'animalerie et ils sont trop idiot pour mangé les mortes

:roll: T'as essayé de leur en donner, du mort? Parce que rare les corns qui ne veulent pas passer au mort. Des fois ca prend du temps, des trucs mais ca se fait :wink:

jolis serpents en passant :)

Ven Juil 07, 2006 5:56 am

je sais pas si dire que des serpents sont idiots est juste, mais bon....
la plupart des corn passent facilement au mort meme une fois adultes, il faudrait essayer.
Sinon, ta petite femelle est vraiment petite, et elle a deja pondu??
Il vaudrait mieux séparer ton couple si tu veux les garder longtemps, et, dernier truc, as tu des cachettes dans le terrarium de ton couple?

Ven Juil 07, 2006 12:06 pm

saalut Cobrasnake, bravo pour ta premiere expérience! pour ce qui est des king snake, ils sont canibale, ils mangent de tout et il ne faut surtout pas les mettre dans le meme vivarium car ils pourrais essayer de ce manger entre eux. lorsquils sont pret a l'accouplement tu les mets ensemble mais jette un coup d'oeil car le male pourrais la tuer. moi mon male n'est pas aggressif dutout mais ma femelle mort a tout coup! sauf quand elle est pleine( elle mange 2 rats par semaine) alors je te conseil de faire attention avec les enfants.

Mar Juil 18, 2006 7:58 am
Profil Site Internet

voila on ma dit que les milk et les king quand il son nerveux peuvent faire leur besoin quand tu les manipule c platte mais passable

la tu viens de me convaincre de pas aller vers eux les enfants étant la priorité ici dans la maison

merci pour ses renseignement

Mar Juil 18, 2006 8:24 am

voila on ma dit que les milk et les king quand il son nerveux peuvent faire leur besoin quand tu les manipule c platte mais passable

il musque c pas la meme chose c juste un lique qui sens pas bon quil te mes dessus mais c sur que c pas cool la plupart des couleuvre le font jai meme un un atb qui le fassais et je te le dit sa sans le criss

Mar Juil 18, 2006 8:54 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2