|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:17 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
au quebec corn bébé en nature
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment? Peut-être que ça dépent aussi des régions, ça doit être quelqu'un despéciale à garder un chevreuil et autre animal que les gens ont aucunnement l'habitude de voir cher quelqu'un ! As-tu des photos ? Par simple curiosité, moi les seule places que j,en est vue en nature c'est à la base de plein air (à longueuil) J'ai déjà prix une seule photo, mais bon, le rendu est vraiment mauvais, de plus ma cam c'est une webcam en même temps c'est pas le top! La même journée je me rappelle que j'avaisaussi prix en photo un écureuil, il était peut-être à 2 pieds de moi, en hivers, jesais pas il en avait pleins ondirait qu'ils me suivaient lol ...
* * * * *
Dernière édition par Ghost le Ven Juin 02, 2006 10:21 pm, édité 1 fois.
|
Ven Juin 02, 2006 10:11 pm |
|
 |
pleted
|
c"est good pour les lois sa je les conais pas mal je me suis pas mal toujour renseigner sur des chose comme sa
en parlant de les etudier c'est commme en ramasser une dans un bois l'etudier ses trait tout pour la relacher quelque minute plus tard elles sont trop belle pour ne pas rester la ou elles sont
tommy
_________________ 1.1 sudan major plated
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir
|
Ven Juin 02, 2006 10:16 pm |
|
 |
m4rt5
Inscription: Lun Jan 09, 2006 11:10 pm Messages: 101 Localisation: Rive-sud Montréal (Marieville)
|
 photos
ouais j'ai des photos, je vais les posters dans un autre post afin de ne pas polluer d'avantage celui-ci ...
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=156215#156215
|
Ven Juin 02, 2006 10:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mon but était pas de polluer mais polutôt de simplement montrer les photos ... mais j'avoue que le sujet à peut-être dérraper un peut en passant de couleuvre au chevreuil ... détail !!
Sam Juin 03, 2006 8:30 am |
|
|