Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:37 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
bon....eeencooooore du vert...... (9 photos) 
Auteur Message

C'est vraiment un magnifique serpent. :shock: :shock:

Ven Mar 24, 2006 7:51 am

Win mais on dirait qu'ils ont peur de toi Math lol. Chez moi avant que tu la voit ctait une vrai mongole lolllll

en fait elle s'est calmé côté caractère le temps de sa période de mue mais là elle est redevenue normale..... c'est-à-dire mongole! :lol: à chaque fois c'est toute une aventure pour nettoyer un bac sans se faire mordre..... j'l'adore! :D lol

Et Stav.. globalement elle est pas excessivement active mais c'est vrai qu'elle est bien en chair..... qui sait elle nous réserve p-e une couvée d'oeufs avec des bébés paradoxes-albinos dedans..... :shock: :D .....lol :roll:

Merci pour les commentaires, je lui transmettrai! :D

Ainshiva la vie...

Ven Mar 24, 2006 5:53 pm

bébés paradoxes-albinos dedans.....

Nah...... ça perderais tout son charme.... Ce serait des bb tous jaunes fluo ( albino ) et sans farces ;)

Je me cherche toujours des silver avec la tête jaune ceux avec la tête jaune fluo, comme on avais avec denis.... eux ont vraiment du charme.... je suis tanné et je pense que cette année je vais m'en commander direct....

Tu risquerais d'en avoir si tu les accouple ;)

Stav

Ven Mar 24, 2006 10:57 pm

Message Superbe
Vraiment superbe ce serpent.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Sam Mar 25, 2006 1:50 am

Citation:
bébés paradoxes-albinos dedans.....

Nah...... ça perderais tout son charme.... Ce serait des bb tous jaunes fluo ( albino ) et sans farces ;)

lol non je suis d'accord, en général je trippe pas sur les albinos (sauf chez les radiata :shock: ) mais sans le vouloir je tombe toujours sur des spécimens qui ont un ptit quelque chose de spécial.... genre mon taiwan qui est particulièrement calme pour un taiwan (bon ok, là encore rien d'extraordinnaire), ma femelle ATB "paradoxe" qui a quasiment jamais montré de signe d'aggressivité et qui a donné des bébés dont un avec une seule tache noir bizare :) , mon burm de 2 ans et demi qui fait à peine 5-6 pieds (et il est pas maigre!! :o ), ma ptite BCI toute pâle et avec sa tâche noir sur le coin de la tête, et j'en passe vu que c'est pas le sujet lol............ :roll: :lol:

Citation:
Je me cherche toujours des silver avec la tête jaune ceux avec la tête jaune fluo, comme on avais avec denis.... eux ont vraiment du charme.... je suis tanné et je pense que cette année je vais m'en commander direct....

Tu risquerais d'en avoir si tu les accouple ;)

aahhhh..... les silvers...........slurp scuzez j'ai un peu bavé :P ........ Stav, tu me tiendra au courant de ça hein! :wink:

Ainshiva la vie...

Sam Mar 25, 2006 5:13 pm

Ça doit surtout dépendre du fait qu'il mâche ou pas, je ne pense pas que leur dents soit aussi grosse que celle des ATB. Je me suis fait mordre une fois par un de 3 pied et demi dans l'avant bras et j'ai fait la grimace, ce qui est très rares, parcequ'il m'a mâcher, je ne sais pas s'il le font tous remarque, si il ne font que snapper je suis sûr que ça ne doit pas faire si mal à ce moment là, mais un gros qui mâchouille ça fait pas de bien :wink:

Dim Mar 26, 2006 7:39 am

Comme l'a dit Mathieu, ça dépend vraiment comment il te pogne ! Moi la grosse de Jonas, qui a une bonne taille, m'a mordu mais sans fermer la gueule ni mâcher, et ce n'était pas douloureux du tout, simplement quelques petites lignes qui saignaient sur ma main. Mais par contre, s'il te pogne comme il faut, ça semble avoir quand même de bonnes dents et une pas pire force dans la mâchoire...;)

Leviathan

Dim Mar 26, 2006 10:49 am

C'est pas juste les dents d'après moi la salive y est pour beaucoup.....

Stav

Dim Mar 26, 2006 11:05 am

Pourtant Stav, quand il m'a mordu, il a mâché et ça n'a rien fait de particulier aucune enflure ou brûlure pire que n'importe quel autre serpent, c'est vraiment le fait qu'il mâche avec leur dent assez longue qui m'a fait faire la grimace. En tout cas si leur salive à des toxines et bien elle n'ont aucun effet sur moi :wink:

Dim Mar 26, 2006 11:37 am

Je ne parles pas d'enflure ou autres symptômes du genre.... Je me suis fait fait ramasser par des boas avec des dents beaucoup plus longues qu'un redtailed greenrat et jamais ça chauffe autant qu'un de ceux là qui ont les dents beaucoup plus petites..... ;)

C'est pour cette raison que je dis qu'il doit y avoir quelque chose dans la salive mais j'ai pas fait de "doctora" lĂ  dessus ;)

Stav

Dim Mar 26, 2006 12:39 pm

Là dessus j'approuve Stav....La mienne m'a pogné seulement deux fois...Vite fait deux petits trous...mais maudit que ca chauffe....c'était vraiment pas comme d'autres espèces qui m'ont déjà mordu....Ca chauffe pi assez longtemps à part ca...du moins dans mon cas... :shock:

Myriam :twisted:

Lun Mar 27, 2006 6:42 pm

Mar Mar 28, 2006 2:09 am
Profil Site Internet

Stav je sais bien que tu n'a pas fait de doctorat lĂ -dessus lol :lol:

Et je ne dit pas non plus qu'il y a rien dans leur salive, mais ça m'étonne parceque moi ça ne m'a pas chauffé plus que si ça avait été n'importe quel autre serpent. Par contre comme chaque personne est différente les réactions peuvent varier d'une personne à l'autre, j'ai une amie qui lorsqu'elle se fait mordre par un kingsnake, ça enfle et ça brûle, tandisque moi ça ne me fait pas du tout de réaction.

Mar Mar 28, 2006 7:03 am

Juste comme ca, j'ai chercher un peu sur ces serpents, et ils conseillent de grand terrariums, genre similaire Ă  ce qu'on donnerait Ă  un Blue Beauty, soit d'environ 150cm..

Est-ce que c'est vrai ou ca se garde bien dans le mĂŞme type de terrarium qu'un GTP (~2x2x2)??

Je dirais plus 2X3X2 personnellement. C'est arboricole, mais ça se promène assez et comme ça passe pas tout son temps dans les bvranches, je donnerais plus grand personnellement. Aussi, cé tellement beau à voir que ça donne pas mal au coeur dles mettre dans plus grand! Mais là, de là à dire 150 cm, faut pas devenir fou non plus lol. C'est toutefois les mesures préconisées par les européens par contre (j'ai vu ça comme mesure sur quelques sites d'Europe). Faudrait demander à ceux qui ont réussit la repro de nous parler de leur taille de terrarium!

Mar Mar 28, 2006 7:23 am

puisquon est dans la gonyo a mon tour : je vous presente mon trio 1.2:

Image

Lun Avr 03, 2006 1:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante