Auteur |
Message |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Pour ma par je vois pas qu'il y a un problÚme a créé de nouvelles espÚces.
Il y a plus de 1000 espÚces de vie qui disparaissent a chaque année ( 100 000 en 10 ans lol ) sur la planete et ont regarde le train passé.
BientÎt les enfants vont nous dire " Papa ça a tu déja existé des animaux qui volent "
_________________ Ăleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges RĂ©duves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Ven Nov 04, 2005 8:30 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
à ma connaissance, on donne une grosse proie à la femelle king avant d'introduire le mùle corn et ont doit toujours surveillé.
Cela dit je suis aussi totalement contre les hybrides et malheureusement je ne veux pas te faire peur Marie-Ăve mais le croissement entre le corn et le king est trĂšs commun et j'en ai dĂ©jĂ vu Ă vendre en animalerie ici. Ils appellent ça des jungle corn. Et plus ça vĂ plus il y a d'hybride qui se font en captivitĂ©. Je ne sais vraiment pas ou ça vĂ s'arrĂȘter... 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Nov 04, 2005 8:52 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Bon alors maintenant t'as l'avis d'Ă prĂšs tout le monde ici...Moi personellement je crois qu'il faut ĂȘtre difficile en t***** pour ne pas trouver son spĂ©cimen parmis les nombreuses espĂšces qui existent dĂ©jĂ .
Si tu veux vraiment faire des junglecorn, rends-toi sur ssnakess.com ou sur reptilescanada et informes-toi à Mark Isbell (gonesnakee). C'est un des rares Canadiens à en produire réguliÚrement.
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Nov 04, 2005 9:51 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
plits a écrit: BientÎt les enfants vont nous dire " Papa ça a tu déja existé des animaux qui volent "
"PĂą c'est quoi un animal ?"

_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Nov 04, 2005 11:25 am |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Tiré de Corn snakes, The Comprehensive Owner's Guide de Bill et Kathy Love. Croisement entre un California King et un Corn, appelé "jungle corn".
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Ven Nov 04, 2005 11:43 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Question: croyez vous que les bébés peuvent se manger entre eux? Est-ce que les king font ça des fois? Car si un junglecorn sent un autre junglecorn.... c'est comme un king qui sent un corn et qui veut le bouffer!?!?!?
On peut tu aussi appeler ca un jungleking?
TrÚs intéressant comme sujet..... quoique rien ne m'intéresse dans les hybrids... Déja trop d'espÚce intéressantes pour me contenter! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Dim Nov 06, 2005 8:34 pm |
|
 |
hatecrew
|
le junglecorn se mange lui meme 
|
Dim Nov 06, 2005 8:59 pm |
|
 |
hatecrew
|
voici une photo( se nait pas un jungle corn mais une farce... mais la pic est vrai)
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... telligence
|
Dim Nov 06, 2005 9:00 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
...
|
Lun Nov 07, 2005 12:34 pm |
|