Auteur |
Message |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Gen, moi je ne répond plus, ceci est la derniere fois. Je n'ai rien a dire, je me fou de maximum et de ce qu'Il pense. Qu'il vienne me dire sa facon de penser ici pour voir, ca serait mieux que sur un forum. Merci, sans rancune.
|
Dim Sep 04, 2005 11:07 am |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Ce que plusieurs ne comprennent toujours pas, c'est que beaucoup de personnes sont épuisés de toujours lire les mêmes questions ou bien des questions dont la réponse peut être trouvée en une minute en utilisant Google.
C'est frustrant de voir que bien des gens posent des questions sans même faire un minimum de recherche. Pourquoi est-ce qu'on prenderais de notre temps pour des gens qui ne font que demander sans tenter de trouver les réponses eux-même!?!?!?
Le boutton "Recherche" sur Reptilic est lĂ . Google est lĂ . Utilisez-les!
Et pour ceux qui ont peur de poser des questions en public... si vous avez préalablement tenté de trouver les informations, pourquoi est-ce que ça serait mal de poser les questions puisque vous avez fait des efforts pour trouver les réponses?!?!?
|
Dim Sep 04, 2005 11:19 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Frank t'es un dieu!
AMENN
|
Dim Sep 04, 2005 11:23 am |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
c pas tlm nonpluis quye habituer d faire des rechercher mais moi j harbore dans l meme sens que Max|mum tse si on veut pas repondre aussi mieux de repondre rien du tout que de va voir sur googlle ou fouille le forum l monde on pas juste ca a faire desfois 4-5-6h de recherche sul forum ou sul net quand que l ont peu simplement poser la question et avoir des reponses intellignete ici y nas a qui ca derange pas de repondre mais tant qua repondre va chercher sur google ou sur le forum c aussi bioen d pas repondre pas pentoute
le fait que lautre aye vireer une brosse la veille ca pas trop rapport si ca t fatiguait tant repondre pasque tavais brosser taurais pu tabstenir tant qua repondre ca
c une place pour aider le monde en besoin ici et pour echanger sur le sujet
si tas rien a echanger abstient toi non....
etk fallais j dise mon opinion
sur ce bonne journee a tous et toutes 
|
Dim Sep 04, 2005 11:25 am |
|
 |
GutterMouth
|
 .
pour la brosse oui,
ce que je prend pas cest qu'il me dise publiquement de fermer ma yeul
lui il est frustré de la vie a cause de ses problemes personnelles?? c'est pas mieux que moi et mon lendemain. ca va d'Un sens et dans l'autre remarque... cependant moi je lui ai donner une tres bonne fiche! je n'ai fait que lui faire remarquer qu'utilisé google l'aurait aidé beaucoup plus rapidement que d'attendre une reponse.
Dernière édition par GutterMouth le Dim Sep 04, 2005 11:36 am, édité 1 fois.
|
Dim Sep 04, 2005 11:26 am |
|
 |
Max|mum
|
ah oui c'est vrai frank j'oubliais quand on s'incrit sur reptilic on doit tout connaitre du monde du reptile comme ça on embarasse pas ceux qui prenne ça pour un chat en posant nos question que les experts trouvent inutiles comme questions... ah oui je dois retiré tout ce que j'ai dis alors dsl de tout ces postes importunts
|
Dim Sep 04, 2005 11:27 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
chez nous j'habite dans un boisé pi dans un cour d'esu chez nous il y a grenouille et salamendre en grande quantité. mais il messemble que les grenouille sont encore trop gros ca fait au moin le triple de son diametre.
autre chose on t'il besoin de rayon uv.
c'est quoi la grosse chicane qui avait au début, j'aurait tu parti un débat
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Sep 04, 2005 11:41 am |
|
 |
GutterMouth
|
 .
reptilX non, tu n'as rien fais de mal. Maximum n'a pas prit le fait que je t'ai dit google.ca... en me disant de fermer ma gueule. C'est de la que la chicane a débuté mais je crois que c'est fini maintenant.
Pour ce qui est des grenouilles ne t'inquiete pas, dans la nature ta couleuvre devait se trouver des grenouilles adaptés a sa taille. Pour les rayon UVB je ne suis pas sur, mais puisqu'elles sont diurnes je crois que oui. D'autres pourront peut-etre confirmer, comme max|mum.
|
Dim Sep 04, 2005 11:44 am |
|
 |
Max|mum
|
oui néon avec uv nécessaire
|
Dim Sep 04, 2005 11:47 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
(veuillez noter que je ne peux repondre au thread.. )
MAIS... vous etes vraiment bebe.. Sortez dehors bordel! Pas pour etre plate, mais je dois avourer que Max a raison.. au sens que les gens osent pu ben ben participer sans se faire rabrouer.. du meme sens que plusieurs viennent de moins en moins sur le forum ou participe sur d'autres...
On veut du nouveau monde, qu'il s'implique mais faut pas qu'il pose de question.. WTF?
Oui, le forum a un petit coté bitch qu'on aime.. mais de la a passer son temps a dire a la premiere replique.. prend google pis achale-nous pas juste parce qu'on est rendu a la 4-5 fois a repondre sur un sujet similaire et qu'on est tanné.. Bah répondez tout simplement pas et allez lire ailleurs.
Moi aussi je recois plusieurs MP les gens ont peur de participer sur le forum.. et c'est dommage, vraiment!
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Sep 04, 2005 11:58 am |
|
 |
GutterMouth
|
 .
c'était reglé, on se bitchais plus. Pourquoi tu ramenes cela? peut-etre tu ne savais pas mais bon. Je crois que c'est reglé. 
Dernière édition par GutterMouth le Dim Sep 04, 2005 12:04 pm, édité 1 fois.
|
Dim Sep 04, 2005 12:03 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
si je nais pas la possibvilité de metter de uv quesque je fait
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Sep 04, 2005 12:04 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
tu peux utiliser le soleil. Mais atention au température du terra.
|
Dim Sep 04, 2005 12:05 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je me demandes juste pourquoi tu ne la relâche pas dans la nature, elle va être mieux et surtout que c'est le moment le plus crucial de l'année car à l'automne elle doit prendre des réserves pour l'hivers !!!
Laisse la partir ! Surtout, remet lĂ Ă la mĂŞme place que tu l'as pris !
|
Dim Sep 04, 2005 12:07 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Pogona a écrit: Je me demandes juste pourquoi tu ne la relâche pas dans la nature, elle va être mieux et surtout que c'est le moment le plus crucial de l'année car à l'automne elle doit prendre des réserves pour l'hivers !!!
Laisse la partir ! Surtout, remet lĂ Ă la mĂŞme place que tu l'as pris !
j'avoue ya plein de monde en ce moment qui vendent des bebes cornsnakes... pourquoi pas les encourager dans leur élevage. comme ca.. t'aurais pas a te casser la tete pour un animal que tu a sorti de son habitat naturel sans qu'il l'ait demandé pour l'enfermer dans un aquarium.
De plus, tu as peut-etre un animal parasité.. ca pourrait peut-etre donner des 'beubittes' a tes autres reptiles.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Sep 04, 2005 12:40 pm |
|
|