Auteur |
Message |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
OMG c'est bin petit ca... ca devin quel grosseur adulte?
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Mar Juil 12, 2005 9:47 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
 on dirait des vers de terres
Félicitation je les trouve beaux quand même
Mart
|
Jeu Juil 14, 2005 6:32 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
héhé dites moi pas que ca ressemble a des vers de terre, c'est l'animal qui m'écoeur le plus.... je voudrai pu m'en occuper.
Adulte ca ne devient pas tellement gros, j'ai une grosse femelle qui fait un peu plus de 3 pieds. Leur mere a eux fait a peine 2 pieds (c'est un accouplement accidentel, elle est petite pour se reproduire) et mon male fait environ 1 pied et demi. Les plus grosses femelles montent a 4 pieds, mais c'est pas commun, la moyenne tourne entre 2 et 3 pieds.
Merci encore pour les commentaires
Francois
|
Jeu Juil 14, 2005 6:56 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
accouplement accidentel ? comment ta fait ça ?
Ta oublier de donner un condom à ton mâle  ?
c'est quoi tu as pris la mauvaise femelle ou ta mis le mâle dans le terra de la femelle, le temps de nettoyer et pouf l'accouplement y était ?
ou le mâle s'est enfui et est tomber dnas le terra de l,autre ?
chu curieux :p
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Juil 14, 2005 9:53 pm |
|
 |
Tokay
|
héhéhé
Le temps de faire la cage de mon male, je l'ai mis avec ma petite femelle. Il ne montrait aucun interet pour ma grosse femelle, ma petite femelle était justement petite et mon male est juvénile, j'ai été con et je me suis dis il fera rien.... en 2 secondes il l'a pogné. Il ne l'a pogné qu'une fois et ca a été assez pour la faire ovuler et que ca marche.... Elle a fait sa 2ieme ponte en début de semaine et ses oeufs la aussi ont l'air beau.
C'est tout!
Francois
|
Jeu Juil 14, 2005 11:19 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Une erreur mais au moisn ya pas eu de complication ou de problème là !
Ya des risques quand ils sont trop jeunes de pas être capable de pondre etc... mais ca semble que tout a bien été pour toi. Good  !
C'Est moins pire que ce qui est arrivé à agar ou à stav (me rappelle pû). Lui c'était un méchant lunch disons !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Juil 15, 2005 12:30 am |
|
 |
Tokay
|
ouais, j'tais content en crime que tout ce passe bien, les AHS font souvent des rétentions, ils sont sensible a ca, ses 2 pontes se sont bien passé... ouf!
Francois
|
Ven Juil 15, 2005 7:14 am |
|
|