|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 6:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
mmisfits
Inscription: Lun Sep 26, 2005 9:22 pm Messages: 2 Localisation: mtl
|
 Refuge de serpents???
Jaimerais juste savoir si il y a un refuge au quebec pour les sepents que
les gens abandonne??
Moi je voudrais d'autre corn snake si il y a quelqu'un qui se débarasse des siens [/b]
|
Dim Oct 09, 2005 4:09 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Le refuge habituel est la SPCA, mais les animaux sont rapidement remis Ă un de leur "partenaire" qui s'avĂšre ĂȘtre une animalerie de Mtl.
Il est impossible pour toi d'aller Ă la SPCA chercher un reptile.
Parcontre, si c'est un cornsnake que tu recherches, il y a plein d'éleveur sur ce forum (moi en l'occurence) qui en vendent pour environ 50$.
WYZ
Dim Oct 09, 2005 4:21 pm |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
J'ai dĂ©jĂ appellĂ© Ă la SPCA pour ĂȘtre foyer d'Ă©bergement temporaire et ils m'ont dit que pour les reptiles, c'Ă©tait des adoptants qu'ils cherchaient, pas de foyers temporaires, donc peut-ĂȘtre que si tu donne ton nom sur une liste d'attente tu pourrais en avoir un... Sinon, comme a dit wyz, ils me l'ont dit aussi, ils l'envoient dans une animalerie de mtl ...
|
Dim Oct 09, 2005 4:25 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|