Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 6:43 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Mon butter stripe 
Auteur Message

WOW j'en veux un!!! si jamais vous réussissez à avoir des amber j'en veux un assuré!!! Bonne chance à vous deux!!!

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Sep 16, 2005 12:32 pm
Profil Site Internet

Actuellement j'ai une hypo motley et j'ai ce mâle butter stripe. Alors j'aurai plutôt des ambers motley X stripe en F2. J'espère pouvoir mettre la main sur un corn qui pourrait m'aider à aller un peu plus vite. :wink:

Si mes plans se déroule bien, l'an prochain, je devrais avoir des hypo het caramel stripped de disponible. :wink:

JFDery a écrit:
Vous devriez peut-être faire un projet conjoint pour faire une première génération de triple het gold dust striped...

JFD

Si je me trompe pas golddust c'est ultra(ou ultramel?)+caramel? J'ai pas de ultra par ici... Peut-être que Caroline avec ses voyages au states a du ultra? Si elle en a, elle n'aura pas besoin de mon aide avec ce superbe mâle beurre ligné!

Les Photos de Goldust que j'ai vu sont halucinantes, je peux Ă  peine penser Ă  ce Ă  quoi aurait l'air un golddust stripped sans que mon coeur arrĂŞte de battre!

Ven Sep 16, 2005 1:24 pm

J'aurai un ultra mais c'est un mâle donc ça fera pas des enfants fort. Par contre j'aurai aussi un couple de ultramel het anery motley... Est-ce que ça pourrait faire l'affaire? :wink:

Goldust snow motley/stripe??? LMAO

Ven Sep 16, 2005 1:28 pm
Profil Site Internet

Par contre j'aurai aussi un couple de ultramel het anery motley... Est-ce que ça pourrait faire l'affaire? :wink:

Goldust snow motley/stripe??? LMAO

Je suis pas trop sur du mix anery dans tout ça... mais ok je suis partant! :lol:

Ven Sep 16, 2005 1:39 pm

Ouais moi non plus mais on sait jamais :wink:

Ven Sep 16, 2005 1:46 pm
Profil Site Internet

Si je me trompe pas golddust c'est ultra(ou ultramel?)+caramel? J'ai pas de ultra par ici... Peut-être que Caroline avec ses voyages au states a du ultra? Si elle en a, elle n'aura pas besoin de mon aide avec ce superbe mâle beurre ligné!

Les Photos de Goldust que j'ai vu sont halucinantes, je peux Ă  peine penser Ă  ce Ă  quoi aurait l'air un golddust stripped sans que mon coeur arrĂŞte de battre!

t'as tout à fait raison Matz, gold dust c'est le caramel ultramel, mon erreur. A-t-on déjà vu des hypo/caramel/amel? D'ajouter une bonne lignée de hypo sur un butter pourrait réduire encore plus le blanc en particulier sur les striped...

Jee

Lun Sep 19, 2005 10:16 am
Profil Site Internet

C'est une très bonne idée Jf. De faire commme les coral snow mais avec caramel au lieux d'anery. Je me demande quelle effet ça aurait. Le gêne hypo rend les snow plus rose. Mais comme le caramel n'a pas ou très peu de rouge, ce serait très intéressant de voir le résultat.

Ce que j'aimerais également voir, c'est le même gêne caramel, introduit dans une ligné de cadycane. Des butter avec un fond presque blanc. Mais comme j'ai pas de candycane, ce sera pas pour tout de suite. Pis, bof, ils ressembleraient surement à des yellow blotch snow! :lol:

Lun Sep 19, 2005 11:40 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2