Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Attention avec tes pics Oli .....
Il y a un "crétin" sur le forum qui envoit des e-mails aux personnes aux é-u à qui appartiennent les photos pour leurs dire que les gens de reptilic et reptilic s'approprient leurs photos pour dire qu'ils les ont reproduits.
J'ai eu ce genre de message d'un breeder aux é-u qui s'est fait dire que je me suis approprié ses photos et poster ici. Sans que ce soit le cas ..... Je peux comprendre une telle réaction si un éleveur qui parle pas français tombe sur reptilic et qu'il ne comprenne pas le texte. Ce que je comprend pas c'est un gars qui parle français qui lui dit que quelqu'un s'pproprie les photos et le prestige de la repro.....
Tk petit " crétin " qui que tu soit .... souhaite juste que je tombe pas sur le coupable à moment donné. Et si t'es un "homme" plutôt qu'un "rectum" envoi moi ton nom en privé.
Steeve t'es bb sont hallucinants! J'ai un faible pour l'hypo toutes espèces confondues. C'est pas grave pour les ghost ça sera pour l'année prochaine . Chose sûr t'aura pas de problème à les vendre 
_________________ Stav
|
Mar AoĂ» 30, 2005 11:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ayoye, ok, j'édite pour dire d'où ca vient 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 30, 2005 11:27 pm |
|
 |
Eve
Inscription: Mar Jan 18, 2005 6:22 am Messages: 51 Localisation: Lyon (france)
|
Ces photos sont magnifiques! Je te souhaite vivement d'avoir les bébés ghost l'année prochaine!
|
Mer AoĂ» 31, 2005 7:31 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
stav dit:
Citation: Attention avec tes pics Oli .....
Il y a un "crétin" sur le forum qui envoit des e-mails aux personnes aux é-u à qui appartiennent les photos pour leurs dire que les gens de reptilic et reptilic s'approprient leurs photos pour dire qu'ils les ont reproduits.
J'ai eu ce genre de message d'un breeder aux é-u qui s'est fait dire que je me suis approprié ses photos et poster ici. Sans que ce soit le cas ..... Je peux comprendre une telle réaction si un éleveur qui parle pas français tombe sur reptilic et qu'il ne comprenne pas le texte. Ce que je comprend pas c'est un gars qui parle français qui lui dit que quelqu'un s'pproprie les photos et le prestige de la repro.....
 ... il y a du monde qui ont du temps à perdre  ... je suis vraiment découragé par ce que tu viens de dire... FAUT TU ÊTRE CON ET AVOIR AUCUNE VIE... on se croirait dans unE cours d'école avec un petit stool... mais qui dans le fond, le fait que pour se valorisé  ...
Le extreme hypo est hallucinant  ... on dirait un jujube  ... miammmmm ! Une vrai gaterie pour les yeux  !!
|
Mer AoĂ» 31, 2005 8:06 am |
|
 |
Steeve
Inscription: Ven Fév 04, 2005 10:40 pm Messages: 14 Localisation: Chicoutimi, Québec
|
Merci Oli pour les photos!
Je me demandais justement quelle photo de Ghost je pourrais poster sans "froisser" personne...
|
Mer AoĂ» 31, 2005 8:27 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Semblerait que ton ghost ai vraiment joué au phantôme et qu'il soit demeuré invisible
Voici une photo provenant d'un éleveur inconnu.
Té bébés sont vraiment beaux !
WYZ
|
Mer AoĂ» 31, 2005 8:44 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
WYZ, écrit de où tu as pris ta photo, sinon l'éleveur de ce ghost pourrait en entendre parler et te dénoncer.... 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer AoĂ» 31, 2005 9:17 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Mer AoĂ» 31, 2005 10:03 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Steeve,
Tes bébés sont tres beau. Tes hypos sont particulierement beau. Meme si t'as pas eu de ghost, dis toi que t'as eu pas mal plus que la plupart du monde sur le forum
Stav, j'avoue que c'est pas fort cette personne la...... l'art de foutre la marde pour rien.....
Francois
Jeu Sep 01, 2005 3:33 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Oli20 a écrit: WYZ, écrit de où tu as pris ta photo, sinon l'éleveur de ce ghost pourrait en entendre parler et te dénoncer.... 
J'ai chercher.. c'est la compagnie 666 6969 666 Québec INC "Noodles Entertainement Corp." 
|
Jeu Sep 01, 2005 7:46 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hahahahahhaha
ouais c'étais dans notre catalogue de photo ''soft-core'' 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Sep 01, 2005 5:01 pm |
|
 |
Steeve
Inscription: Ven Fév 04, 2005 10:40 pm Messages: 14 Localisation: Chicoutimi, Québec
|
Superbe photo WYZ, les patterns sont pratiquements parfaits!
Mais, sans blagues, je dis bien des niaiseries mais je suis super content de ma récolte quand même.
Après n'avoir eu que des slugs de mon couple de pyro het/applegate (sur 8 oeufs!), comprenez que je fondais beaucoup d'espoir sur mes hondos.
Un gros merci pour tous les mots d'encouragements et pour tous les beaux compliments à l'égard de ma famille élargie!
Steeve
|
Jeu Sep 01, 2005 7:03 pm |
|
|