Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
hehe que des années de beaux projets JF 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar AoĂ» 09, 2005 12:46 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Watever a écrit: hehe que des années de beaux projets JF 
En effet, pis ça s'peut ben que ça donne rien pantoute
Imaginez tout de même Okeetee Hypo, sur lequel on enlèverais la majeure partie du jaune (ou orange) - ROUGE ROUGE ROUGE 
_________________ Jean François Déry
|
Mar AoĂ» 09, 2005 1:55 pm |
|
 |
Matz
Inscription: Lun Déc 20, 2004 12:04 pm Messages: 301 Localisation: Montréal
|
JFDery a écrit: Si c'est le cas, l'expression Miami phase sera inadéquate puisqu'un Miami n'est pas qu'un seul gène (pas récéssif) et le nom n'est pas simplement associé à un corn qui n'a pas beaucoup de jaune... Je sais ça! Je trouve juste ça cool que tu aies peut-être découvert un gêne qui puisse parfaire le look miami sans des centaines de génarations de reproduction sélective. Citation: J’imagine que plusieurs se demandent quel est l’intérêt de faire un beau corn… brun
J'aime bien les caramels... Ce serait drĂ´le de les imaginer sans jaune...Ils auraient surement l'air d'un anery brun.
Est-ce que les 2 étaient des femelles?
J'espère que tes tests vont être concluants. Un nouveau gêne est toujours le bienvenu! Surtout si il est découvert ici... Pour une fois, on serait pas les derniers à avoir le nouveau gêne en vogue chez les corns... 
|
Mar AoĂ» 09, 2005 2:38 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Sympa comme projet JF !!
Je ne trippe pas sur les corns en général, mais je suis toujours ouvert à tes projets, ils sont toujours hyper intéressants 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 09, 2005 4:30 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Matz a écrit: Je sais ça! Je trouve juste ça cool que tu aies peut-être découvert un gêne qui puisse parfaire le look miami sans des centaines de génarations de reproduction sélective.
T'as visé juste 
_________________ Jean François Déry
|
Mar AoĂ» 09, 2005 4:34 pm |
|
 |
OpalMotley
Inscription: Mer AoĂ» 10, 2005 8:02 am Messages: 2 Localisation: Montreal
|
Avez vous les parents de ta femelle "hypoxantique"? Eux, ils ont l'air complètement normal? (ben, "classique" 
|
Mer AoĂ» 10, 2005 12:01 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Ouin
Personnelement je trouve vraiment très beau bonne chance dans ton futur projet mister Jeeeee FFFFFFFFFffeeeeeeeeeeee
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Dim AoĂ» 14, 2005 10:56 pm |
|
|