Tu peux également regarder dans la section construction
Il y a plusieurs manières de garder un corn.
Soit avec un Aquarium et un grillage sur le dessus.
Soit avec un bac style Rubbermaid.
Là ta une grosse différence de prix. Un rubbermaid ca coûte pas vraiment cher dépendamment de la grandeur. Une aquarium, en magasin c'est autour d'une centaine de dollars je crois, mais tu peux tjrs en trouver facilement des pas cher à vendre sur la section vente, sur lespacs ou autres annonces classés.
Ensutie ca te prendre un source de chaleur, comme une plaque chauffante ou une lumière chauffante. La plaque est meilleur car tu ne désire pas éclairer la nuit, et ca me surprendrait que tu ailles besoin des deux.
Ensuite bien un bol d'eau, tu peux acheter des ramquins de différentes grandeur chez Dollarama.
Le substrat, encore là ta plusieurs choix. Un tappis, ca se vend en animalerie mais assez cher à comparer ce que tu peux trouver dans un magasin de tappis ou tu vas avoir 10 ou 20 fois la grandeur désirer pour moins cher lol. Sinon ta les papiers journeaux ou scott towel, ca coûte pas trop cher, facile à nettoyer également. Puis tu as la rip de tremble ou aspen, mais pas de pin ou de cèdre puisque c'est toxique.
Pour la décoration pour terminer, ca dépend ce que tu désire. Si tu désire juste des plantes en plastiques, va chez dollarama, à 1$ tu vas en avoir assez pour ta décoration, cré moi

! Ensuite va te rester à trouver en quincaillerie ce que tu as besoin pour les accrocher. Moi j'utilise des L en métal arrondie que je colle avec de la mousse autocollante des 2 côtés.
J'espère que cela va t'avoir aider.
en passant, ce thread aurait été mieux dans "Construction de Terrarium"