Auteur |
Message |
Max|mum
|
 journée de baignade
Avec une journée aussi chaude, j'ai mon mùle king snake qui a décidé d'aller se baigner à la piscine municipale de son terrairum. En fait, il a improvisé son bol d'eau en piscine  Une chance qu'il a un gros plat de margarine comme bol d'eau. Le voici pataugeant
C'Ă©tait sa journĂ©e de repas et il n'a mĂȘme pas voulut sortir pour aller manger  Je l'ai mĂȘme sorti du bol pensant qu'il allait manger mais il est retourner dans l'eau immĂ©diatement  Il a passĂ© sa journĂ©e entiĂšre dans l'Eau. 
|
Lun Juil 18, 2005 7:26 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Maxime quand le thermomÚtre indique 40 degrés ferme la lampe chauffante... 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Juil 18, 2005 7:40 pm |
|
 |
Max|mum
|
 baignade
Forked Tongue a écrit: Maxime quand le thermomÚtre indique 40 degrés ferme la lampe chauffante... 
lol pas de chauffage de mis ni de lampe d'allumer il fait assez chaud de mĂȘme 
|
Lun Juil 18, 2005 7:42 pm |
|
 |
Dundee
Inscription: Sam Mai 14, 2005 8:08 am Messages: 196 Localisation: ste-thérÚse
|
lol sort le de la il serais tout ratatiné lol 
_________________ C'est la vie !!!
|
Lun Juil 18, 2005 9:09 pm |
|
 |
Max|mum
|
 baignade
|
Lun Juil 18, 2005 9:37 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Il va ĂȘtre rendu tout flasque ratatinĂ© bientot lol !
Tu as pas un tit ventilateur pour le raffraichir ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 18, 2005 9:46 pm |
|
 |
Max|mum
|
 baignade
Watever a Ă©crit: Il va ĂȘtre rendu tout flasque ratatinĂ© bientot lol !
Tu as pas un tit ventilateur pour le raffraichir ?
ils ont deux ventilateurs dans la chambre et la fenĂȘtre est ouverte... 
|
Lun Juil 18, 2005 9:48 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Re: baignade
Max|mum a Ă©crit: Watever a Ă©crit: Il va ĂȘtre rendu tout flasque ratatinĂ© bientot lol !
Tu as pas un tit ventilateur pour le raffraichir ? ils ont deux ventilateurs dans la chambre et la fenĂȘtre est ouverte... 
Tu peux pt-ĂȘtre fermer ta fenĂȘtre. Ya des chances ce soit + frais sans la fenĂȘtre ovuerte )
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 18, 2005 10:45 pm |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
slt
moi quand y fait chaud comme ca je leur fait prendre des bain frais comme ca quand il retourne dans leur terra il ce sente meiux 
|
Mar Juil 19, 2005 9:07 am |
|
|