Auteur |
Message |
snakeman
Inscription: Sam Juin 11, 2005 10:50 am Messages: 60 Localisation: france
|
 cherche photo d élaphe obsoleta
voila tout est dans le titre je trouve pas grand chose sur le net donc je vous demande , posesseur d'obsoleta Ă vos plus belle photo
merci par avance a+ 
|
Ven Juil 08, 2005 12:47 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Si je cherche: elaphe obsoleta sur Google Images, j'ai 10 pages de résultats moi, donc environ 1010 photos!
En voici un exemple (photo par Jeff LeClere):

_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Juil 08, 2005 12:55 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
je crois qu'il parlait plus de sa
C,est la *plus* commun sur le marché 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Ven Juil 08, 2005 9:04 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cé parce que la photo que tu viens d emettre, si jme trompe pas, cé un Leucistic texas ratsnake (Pantherophis - autrefois Elaphe - obsoleta lindheimeri). Mais cé une phase ça, pas un elaphe obsoleta régulier. En plus que ya plusieurs sous espèces d'elaphe obsoleta (obsoleta obsoleta, obsoleta lindheimeri, etc). Faudrait alors spécifier!
|
Ven Juil 08, 2005 9:26 pm |
|
 |
snakeman
|
je chercher des photos d'obsoleta que l'on trouve en terrarium comme le leucistique(merci lil pea) entre autre .
des photos de vos bètes quoi ! pas des vielle photo trop moche que google nous propose
car j'ai comme projet dans acerir 2 et j'aimerai que vous m'aidiez Ă faire
un choi merci Ă vous
|
Sam Juil 09, 2005 5:31 am |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Sam Juil 09, 2005 9:38 am |
|
 |
Max|mum
|
 obsoleta
j'ai faillis en acheter un couple dernièrement. Les variété vendu sont surtout la variété jaune, je ne me rapelle plus de la sous-espèce.
|
Sam Juil 09, 2005 10:30 am |
|
 |
Snake Bar
Inscription: Lun Juil 19, 2004 7:47 am Messages: 119 Localisation: Suisse
|
Ben, je viens justement d'avoir des naissances de Panterophis Obsoletus Lindheimeri Leucistic.
Vous remarquerez que le petit du milieu a déjà assimilé les principes de base du comportement de l'espèce!!!
www.chez.com/snakebar

_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Sam Juil 09, 2005 2:33 pm |
|
 |
snakeman
|
trop fort mdr le pti il promet !
une petite question en passant :c'est si agressif que ça une obsoleta?
car j'ai quelque gutt et je veut changer d'espece tout en restan dans l'élaphes ,j'avais craqué sur les taeniura mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez hard je cherche donc un compromi entre la gutt et la teaniura
merci de vos conseille et de votre aide
|
Dim Juil 10, 2005 5:37 am |
|
 |
hatecrew
|
snakeman a écrit: trop fort mdr le pti il promet !
,j'avais craqué sur les taeniura mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez hard je cherche donc un compromi entre la gutt et la teaniura
lol alex......de quesser c assez hard......momoune 
|
Dim Juil 10, 2005 9:31 am |
|
 |
snakeman
|
hatecrew a écrit: snakeman a écrit: trop fort mdr le pti il promet !
,j'avais craqué sur les taeniura mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez hard je cherche donc un compromi entre la gutt et la teaniura
lol alex......de quesser c assez hard......momoune 
quesqu'il dit lui ?:evil:
quelqu'un as compri quelque chose,
|
Dim Juil 10, 2005 10:16 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Un teaniura n'est pas si hard que ça s'il est habitué aux manipulation dès son jeune âge, bébé ils sont agressifs, mais pas très gros donc la morsure est indolore. J'en ai deux (des vietnamese blue beauty) et ils sont très doux, ils ont d'ailleurs eu un an le 4 juillet. Le mâle n'a jamais mordu et la femelle a montré des signes d'agressivité une seule fois depuis que je les ai.
Reste que se sont des serpents rapides, agiles et assez nerveux même s'ils ne mordent pa sbeaucoup (en tout cas, là jte décrit les miens). Aussi, ils ont une taille assez impressionnante pour des couleuvres, une fois adultes. Le père des miens fesait 9 pieds (270 cm environ). Il aiment beaucoup grimper, donc un terrarium en hauteur et d'une taille imposante est de mise (les miens ont 80 gallons).
Une photo de mon mâle blue beauty qui fait 1,40m.

Dernière édition par Cléopâtra le Mer Juil 27, 2005 10:53 am, édité 1 fois.
|
Dim Juil 10, 2005 10:32 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hahahahahaha Hatecrew, faut pas te fier Ă l'Avatar, ce n'est pas AgaR cette fois-ci
Ca devrait être interdit de copier des avatars comme ça.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Juil 10, 2005 10:37 am |
|
|