Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:19 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
encore une anecdote... 
Auteur Message

2- Ok, j'imagine que vous parliez en "général", mais quand vous dites que les jeunes c'est tous des "yo yo bling phat chilla" ou de quoi de même, je m'en vais sur mon 16, et je crois pas avoir manqué de respect avec quiconque ici, si oui, mentionnez-le moi, je m'excuserai publiquement.. Laughing Désolé de prendre ca aussi personnel, mais bon, je tiens à dire que malgré une vaste majorité de jeunes irrespectueux et arrogants, ils y en a qui sont encore "bien-élevés"! Wink

Je dirais même qu'en général, la majorité des jeunes sont respectueux et trippants, je ne ferais pas le métier que je fais si ce n'était pas le cas! :wink:

Mais j'ai toujours eu de la difficulté avec le manque de respect, peu importe l'âge de la personne, mais un peu plus encore quand c'est de la part de pré-ados s'adressant à des adultes.

Et malheureusement, c'est surtout eux qu'on remarque, dans l'autobus comme dans les forums...

Sam Juin 04, 2005 11:30 pm
Profil Site Internet

Pr ce qui est de l'interdiction des reptiles ds les villes, moi à Sorel c'est déjà fait. Interdiction de tout serpents, tout lézards & aussi imaginez-vs... lion, hyène, tigre, chacal, panthère & plusieurs autres félins. Tout ça pcq qu'un jour quelqu'un c'est promené avec un beau gros "chat" !!

Dim Juin 05, 2005 7:22 am

La garde de tout les gros félins est strictement interdit pour tout le Québec, à moins de posséder un permis de zoo. Et si tu veux mon avis c'est mieux comme ça, ce type d'animal ne doit être gardé que par des professionnels. :wink:

Dim Juin 05, 2005 7:55 am

J'me suis mal exprimée. J'voulais juste citer une partie du réglement. J'suis à 200% d'accord avec cette partie du règlement municipal en ce qui cencerne la garde des félins. Ce que je voulais dire c'est qu'à cause de qq qui à fait ça, il on interdit tout animaux exotiques. C'est triste :(

Dim Juin 05, 2005 8:06 am

premeirement OLi tu me surprent jai rien contre toi mais messemble que jaurai comprit apres ce qui mes arriver lannée passer avec mon cam.
deuxiement Leiopython : les loi municipale sont comme ca pcq avant au quebec on pouvait avoir de gros felin donc comme les loi municipale peuveut etre plus restrictive que les loi provinciale il les on interdit. et quand la loi provinciale a changer il non pas reajuster les loi. ( au montreal lhotel ou tu va coucher est oubliger selon les loi municipale de donner de la mouler a ton cheval :roll: a quand la tank de gaz :twisted: )

pis troisiemement c presque ma faute tout cette histoire ... je voulais presquet tester a quelle point on peut tous etre cave.

voici la reponse que jai donner avec tout les bonne raison pour lesquelle Krouim ne devrait pas sortir ses reptiles a lexterieur :
tout simplement pcq les risque sont grand. quil se sauve. hyperthermie, maladie,blessure, quil attaque quelquun mais c un corn c pas un iguane mais la je generalise pour les reptiles. cest les raison pour lesquelle un reptiles est pas un chien si tu veut te promener avec un animaux sur la rue un beau labrador fait tres bien la job pis en plus il ramene le baton. mais fait attention un labrador aussi ca mort. Razz par contre ca se cache pas dans un trou dans un banc mais sa peut zigner les passant ce qui est un peu plus chiant Twisted Evil

c drole personne en a reparler on a juste rie de rocky pcq elle parlait mal. pis des jeune con qui font chier pcq yon pas de respect. jai 22 pis jai pas de respect pour ceux qui en on pas pour moi. :D pis dans le fond je suis sur que ben des vieux dise que jai pas de restpect. mais calice je travaille au departement des ami a la pharmacie pis je les croise a tout les jour. pis pourtant......

pis rocky ta ecrit : WTF on dirait que vous sautez sur tout ce qui bouge pour critiquer.

ta lu ce qui etait erit avant: les post etait respectueux et tout. on lui donnait de bonne raison de ne pas faire ca. pis par experience sur le forum des fois du monde vienne pour dire: on a non jai fait a telle chsoe pis cetait pas une bonne idée.... pîs certait ce dise c sur que cetait pas une bonne idée on te lavait meme dit :D mais on esssaie de rester cool.

pis je me suis fait dire par ben du monde que jatait pus souvent sur le forum pis c exactement pour ca. les commentaire du monde qui tu te dit criss ca tellement pas de bon sens que ca merite pas de reponse. pis aussi pour les reponse a moitier constructive. quand je repond a quelquechose je repond a 100% pas a moitier ou sinon je lui dit ou trouver linformation. messemble que ca couterait moin cher a dom pis wilson si tout le monde pensait comme ca. EXEMPLE on gecko est malade quesque je fait : premiere reponse je le sais pas mais bonne chance. la ya trois reponse pareil pis un qui fini par se dire ben mets du polysporin. mais c pas juste ca fque un 4ieme fini la reponse pis un autre rajoute un bonne chance. ca fini par faire un poste de 10 reponse avec une seule reponse contructive. je ne dit pas que tout les post devrait se passer comme ca mais quand ya pu rien a rajouter ya pu rien a rajouter.

CALISS CA FAIT 4 MOIS JE RETIENT TOUTE TESSION PCQ JE REGARDE LE MONDE ALLER PIS DES CRISS CA FAIT DURE.
enfin liberer

Dim Juin 05, 2005 10:14 am

lol Guillaume, je ne suis pas infaillible non plus.... ca m'arrive de vouloir sortir un lézard dehors :P C'est sûr qu'un dragon barbus, comparé à bien d'autres reptiles, ca a une nature très passive et ça adore rester planter au soleil, donc j'étais prêt à prendre le peu de risque qu'il y avait. Pour mon caméléon, on s'entend, je l'ai complètement oublié pendant deux heures...

Pour le reste, jsuis content de voir que ça t'aie fait du bien de faire sortir le méchant :D

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Juin 05, 2005 10:47 am
Profil Site Internet

hatecrew : t'écris pas souvent.. mais quand t"écris.. c'est longggggg a lire!!!! :twisted:

Dim Juin 05, 2005 11:02 pm

Oh oui y'étais prime today on est aller prendre une ptite marche dans le bois pour décompresser un peu :lol: :lol:

Dim Juin 05, 2005 11:08 pm
Profil Site Internet

moon c pas la longueur qui compte c ce qui a dedans :D

dailleur les photo arrive bientot :D

Lun Juin 06, 2005 6:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3