Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 2:23 am

frustrĂ© le petit?? 
Auteur Message

Message frustrĂ© le petit??
Salut tous! Est-ce que les corn sont du genre a defaire leur terra quand ils sont frustré ou srtessé? pcq, quand je suis arrivé che nous, jai bardassé pas mal autour du terra d'Itchy, et je suis repartie environ 30min. Quand suis revenue, ses plantes artificielle etaient décroché (ce qui nest jamais arrivé avant), ses branche renversée (fouillez moi comment ca sest fait :shock: elle sont bien bloquer par des pierre et son plat deau) et meme le thermometre etait decollé de la vitre (termo exo-terra qui se colle). Avant de partir tout etait en ordre, et je vois mal comment elle a décristofer son terra comme ca....

0.1 cornsnake coral snow

Dim Avr 17, 2005 6:03 pm

Message Quelques fois
Quelques fois c'est assez surprenant ce que ca peut faire un serpent moi j'ai retrouvé une de mes adultes sortie de son terra pourtant il y a un couvert plein avec deux néons dedans etc.... pis j'ai toujours pas trouvé exactement comment elle a fais ca.

Depuis se jour j'ai arranger le tout pour qu'elle ne puisse plus se rendre dans la section des néons.

Je te montre une photo de son terra c'est une 33 Gallons.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Dim Avr 17, 2005 10:27 pm

Ca ressemble aux nouveaux couverts d'aquariums.... c'est seulement glissé par dessus l'aquarium et il n'y a aucun couvert grillagé dans tout ça....... elle est ou la protection contre les évasions ?

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Avr 17, 2005 10:42 pm
Profil Site Internet

Message Ok
Bien tu vois pas sur la photo mais j'ai installé à l'intérieure sous les néons un grillage avec du bois comme contour qui est vissé a travers le plastique de chaque coté.

Un peut comme un couvert grillagé qui ce vend en animaleries mais que j'ai installé a l'endroit qu'il fallait.

Celui qui avait cette aquarium avant avait mis du grillage par dessus les trous sur le dessus, pour lui c'était ok parce qu'il gardais des corns d'environ 24 pouces dedans mais pour moi c'était pas asser sécuritaire.

Ma femelle adulte a réussi a sortir par un des trous que lui il avais bouché avec du grillage par dessus ce qui ma mis la puce à l'oreille comme on dit.

Maintanant plus de problème elle ne peut plus passer du tout.

Puis maintenant je garde un couple de python royal dedans et pas de problème, demain je vais essayer de faire une photo du dessous du couvert.

Voiçi une photo : j'ai fabriqué un contour avec des restant de moulure que j'avais à la maison et installé du moustiquaire comme ca il n'ont plus accès à la section des néons. La facon dont j'ai conçu le contour je n'est que 4 petites visses à enlever pour avoir accès à mes néons comme ca pas trop compliquer pour les changer.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Dim Avr 17, 2005 10:51 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par