Des corns juste des corns et un king !!
Bon petite séance de photos ce matin, ça faisais un ti-bout donc la plupart ont changé depuis les dernières photos.
Bon je commence avec ma femelle California Kingsnake, je sais pas si j'ai déjà mit des photos d'elle.

Maintenant les corns, en premier ma petite hypo qui viens de muer

Suivie du petit Miami qui s'en vient bien

Maintenant une qu'Heidi vĂ ĂŞtre content de revoir, ma petite butter produite par elle

Maintenant j'aimerais votre avis Ă tous sur le suivant, Amber ou Caramel, moi je dit Amber, mais je suis pas encore sur Ă 100%, dsl pour les photos flou un peu, il bouge tout le temps

Finalement je vous présente Kiro un des tib-bébé qui vont être bientôt prêt à partir, dans cette proté j'ai eu 9 amelanistique comme lui et 5 réguliers, ils sont tous un peu aztec comme leur mère. Celui-ci à un nom car c'est un cadeau que je fait à Dailomy, il và passer toute l'année dans sa classe, leur prof a accepté. Il và bientôt rejoindre sa nouvelle maman, il en est à sont deuxième repas consécutif, comme tout ses frère et soeur d'ailleurs, ce sont tous de vrai petit cochon.

Alors voilà , ça fait beauocup de photos mais comme j'en prend pas souvent ça compense lol
Edit : J'ai oublié mon ghost motley, c'est pas tout le monde qui aime ça, mais moi je l'adore, le voici donc

VoilĂ !!