Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
 Quelques-uns de mes serpents fraßchement mués
Je voulais partager quelques photos de mes serpents frais mués.
Je les adore et je les trouve bien beau. J'ai aussi mis une photo de mon Ănigma (boa rosĂ© du dĂ©sert) mĂȘme s'il n'est pas un colubridĂ©.
On commence par mon serpent des blés motley stripe Zéléno:
Ensuite, mon leucistic texas ratsnake, Smoothy. J'aime beaucoup ce petit serpent:
Et Sakarah caché dans sa cachette préférée:
Et pour finir, mon beau boa rosĂ© du dĂ©sert, Ănigma. Lui aussi je l'aime beaucoup. C'est un serpent avec une peau douce et un tempĂ©rament vraiment calme:
Ădit: Merci Eve, les filles et moi l'adorons! Ăric aussi merci beaucoup. Sans toi, nous ne pourrions admirer ce beau petit spĂ©cimen.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus. Merci! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Jan 16, 2009 8:59 pm |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 27
|
c'est toujours l'fun de voir les serpents des autres
ils sont beau surtout zéléno.. 
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 9:03 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Ouin ouin bo bebés
Hihih vm tout mimi, gros faible pour ton smoothy!!!Il est vm tres beau!
_________________ €€€The Little Drama Zombie Snakes Family€€€ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Jan 16, 2009 9:05 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
petite question comme sa concernant le boa rosé, quel est la grosseur maximal de cette espÚce?
merci
ps, le ratsnake trĂšs beau
vader11
|
Ven Jan 16, 2009 9:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Beau serpent
J'aime bien ton rosé et ton texas 
Ven Jan 16, 2009 9:22 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
vader11 a écrit: petite question comme sa concernant le boa rosé, quel est la grosseur maximal de cette espÚce? merci ps, le ratsnake trÚs beau  vader11
Ahhh merci tout le monde. Je vous adore! Vous ĂȘtes tous super!
Pour ce qui est du boa rosé, ils mesurent entre 40 et 110 cm.
Voici un petit lien pour plus d'info: http://www.naturama.ca/fr/hobbyiste/fiche/fsbrosy.html
Personnellement, je ne trippais pas vraiment sur ces serpents mais maintenant que je l'ai, je capote. C'est un serpent avec un tempérament vraiment calme et la peau... Incroyable! C'est super doux. On sent pas les écailles et il brille tout le temps. Moi j'capote  dessus et mes filles aussi l'aiment bien! 
|
Ven Jan 16, 2009 9:39 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
merci jojos de l'information
vader11
|
Ven Jan 16, 2009 9:43 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Zeleno est tres beau! Et je suis contente que tu aimes ton rosy. Il a le meme tempérament que son pere on dirait. Pas comme sa mere, un vraie folle!
vader11 a écrit: petite question comme sa concernant le boa rosé, quel est la grosseur maximal de cette espÚce? merci
Je dirais 3 pieds max, selon les sous-especes. Voici une photo vite fait du pere de celui de Jojo, pour te donner une idée de la grosseur. Il a environ 6-7 ans.

_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Jan 16, 2009 9:46 pm |
|
 |
vader11
|
trĂšs beau serpent heidi,
je ne savais pas que sa restait aussi petit !
vader11
|
Ven Jan 16, 2009 9:56 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ils sont tous trĂšs beau ma chĂšre Jojos 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Jan 16, 2009 10:33 pm |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Ils sont tous trĂšs beau dit donc !
Mais le leucistic texas ratsnake vraiment !!!
Il est magnifique j'adore je vais le revoir d'ailleurs et en regarder sur le net de ce pas 
|
Sam Jan 17, 2009 5:55 am |
|
 |
Jojos
|
Merci Eve. Son papa est vraiment beau. J'aime bien la grosseur aussi. et la mĂšre, tu dis qu'elle n'est pas calme comme le mien  Mais ce ne sont pas des tempĂ©raments agressifs par contre...  Peux-tu la manipuler oĂč elle essaie de se pousser comme les corns.
Ănigma est vraiment super! Calme et hummmm... Je le trouve veloutĂ©!
Merci pour les commentaires tout le monde. Je les aime tous. Chaque serpent a sa personnalité. 
|
Sam Jan 17, 2009 6:08 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi je miserais un petit vert que quand Ăve dit qu'elle est folle elle veut dire qu'elle mort tout ce qui bouge et Ă rĂ©pĂ©tition
Ils ne sont pas tous gentils c'est petit vers de terre bionic 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Jan 17, 2009 8:17 am |
|
 |
Jojos
|
|
Sam Jan 17, 2009 9:21 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Effectivement, elle mord et elle reflechit apres. En plus, quand elle mord, elle constricte et ne lache plus. Il faut la mettre sous l'eau pour qu'elle lache. Folle je te dis!
Mais le male, c'est un ange! Je l'apporte dans les shows, les enfants le prennent, c'est vraiment une grosse patate.  Je l'adore.
On dirait avec les rosy boas, c'est tout ou rien. C'est ange ou démon. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Jan 17, 2009 11:53 am |
|
|