|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 9:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Razorgin
|
 Que suis-je exactement?
Bonjour! J'ai fait l'aquisition de deux CornSnake, c'est quelqu'un qui s'en débarassais, mais il ne savait pas la phase exacte. Bon, a première vue, ils semblent au moins avoir du albinos, mais d'apres moi c'est un mixte, avez-vou une idée?
Voici le Mâle:
pour l'autre c'est une femelle, je dirais peut-être Butter Albinos, elle est jaune clair et moutarde, je posterais une photo dès qu'elle sera moins timide 
|
Dim Nov 09, 2008 3:23 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je serais tres étonné qu'elle soit butter, les butter sont plus jaune comme sur cette photo
http://www.reptileallsorts.com/cornphase/win11.html
la these de l'albinos est beaucoup plus plausible
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Nov 09, 2008 4:59 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
euh je vois juste un photo et c'est celle du mâle, c'est un bel amélanistique. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Nov 09, 2008 5:20 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
En effet, celui ci semble etre un albino avec tres peu de blanc ce qui en fait un superbe spécimen, a mes yeux en tout cas!
Citation: pour l'autre c'est une femelle, je dirais peut-être Butter Albinos, elle est jaune clair et moutarde, je posterais une photo dès qu'elle sera moins timide
Ce sont bel et bien les couleur d'un butter. Reste a voir sa photo pour confirmer.  Et le butter EST un albino. C'est la forme albino d'un caramel.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Nov 09, 2008 5:59 pm |
|
 |
Razorgin
|
D'acc merci ^^
Je vous envois sa photo probablement demain soir, pour la phase Butter, j'y est pensée aussi et sa a beaucoup de sens, je la trouve beaucoup plus claire, elle a peut-être simplement plus de jaune que de moutarde, il faut dire que je n'est pas vue une tonne de specimen butter et chacun est different, m'enfin, j'ai bien hâte d'avoir vos avis sur la seconde et merci ^^
|
Lun Nov 10, 2008 2:09 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Si ton corn n'a pas un seul bout de blanc sur son corps, c'est un sunglow. Le sunglow n'a pas de génétique différente des albinos, c'est seulement que les individus sont sélectionnés pour n'avoir aucune blanc.
Parfois, ils sont mixés avec des hypos. Le hypo retire du noir, donc quand on ajoute l'albino, plus de blanc (le noir devient blanc avec l'albinisme). Toutefois, les sunglow ne sont pas toujours amel et hypo en même temps.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Nov 10, 2008 6:16 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|