Premièrement je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère fortement que tu vas retrouver ton serpent j'en ait jamais perdu un mais je suis conscient que tu dois avoir vraiment hâte de le retrouver et je te souhaite la meilleur des chances.
Tu dois vraiment regarder minutieusement dans tous les petits recoins les plus inusité. Il peu vraiment être absolument n'importe où, dans un soulier, les tiroirs, les couvertures de ton lit, sous tes meubles, dans les poubelles, partout dans la pièce ou il y a des sources de chaleur et j'en passe.
Il n'y a pas de truc miracle pour le retrouver sauf chercher, certaines personnes on déjà utilisé plusieurs façon, parfois ça marche et parfois tu ne le retrouve jamais. Si tu as des trous dans les murs, ça peut être problématique et j'espère qu'il n'a pas aller dans les murs car les chances de le retrouver et qu'il sorte par lui même sont mince.
Je vais donner quelques idées, reste à voir si tu veux essayer, mais le meilleur reste de tout fouiller très minutieusement.
- Mettre de la farine sur le sol aux endroits ou il pourrait être et si il passe dedans il laissera des trace, tu ne vas pas automatiquement le retrouver mais ça peut te donner une idée de l'endroit ou il est.
- Il existe des trappe collante que tu peux mettre sur le sol, si il passe dessus il peu rester coller sur la trappe et il ne te restera plus qu'Ă le remettre dans ton terrarium.
- Mettre ta plaque chauffante sur le sol avec ne cachette par exemple au centre d'une pièce (n'importe ou finalement) et espérer qu'il soit attirer par la chaleur.
- Mettre un repas sur le sol (décongelé et bien chaud) et espérer que l'odeur de la proie l'attire.
Évidemment tu peux mixer ces idées, je te souhaite fortement de le retrouver. Tu peux toujours nous donner des nouvelles de la progression de tes recherche. Tu ne vas pas automatiquement le retrouver demain matin, ça peut prendre deux jours comme deux mois. Heureusement un serpent peut vivre longtemps sans manger, le problème reste qu'il n'a présentement pas les bonnes températures et peu attraper divers maladies.
Sur ce, bonne chance dans tes recherches, et gĂŞne toi pas pour commencer Ă participer sur le forum