Cléopâtra a écrit:
Je te corrige sur un chose Cloud, même deux serpents d'espèces différentes en parfaite santé peuvent transmettre des parasites ou virus à l'autre.
Chaque animaux sur cette terre sont porteurs sains de bactéries, virus, etc etc. Quand il est en contact avec une autre espèce qui n'est pas porteuse saine de ces bactéries et virus, l'autre tombe malade. Par exemple, certains humains (3% de la population adulte), sont porteurs sains asymptômatiques de la bactérie C-Difficile. Pourtant, sur d'autres humains, c'est une maladie qui fait des ravages, on en a beaucoup entendu parler dans les hopitaux. Le principe est le même pour nos serpents quand on met en contact des animaux d'espèces différentes et même parfois, de la même espèce.
Ok mais faut pas virer fou non plus. Merci de l'information, mais est-ce que tu t'empeche de sortir de chez vous ou de rencontrer des nouveau gens des risque il y en a partous...Le vrai terme de la vie en temps que tel c'est de prendre des risque en plus. C'était mon opinion et comme Patrick Masbourian dirais tous le monde a le droit a mon opinion
Simon