Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 1:39 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
quoi regarder 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Ce que je trouve drole est le fait de détruire la réputation d'un site ou d'une personne. Je sais qu'il y a des différents ici avec des gens du Reptilarium mais pour l'amour de dieux, quel est votre but de détruire un nom. Perso, je trouve ces 2 forums très différents d'ou l'importance de faire une visite quotidienne des deux pour avoir le plus d'opinions.

Dom

Mar Sep 21, 2004 9:35 am

J'ai nommé un nom moi? Relis les post comme il faut. Je n'ai nommé personne et n'essaie de détruire aucune réputation. Ça commencé par une question/commentaire et c'est allé un peu plus loin. C'est tout. Tu parles comme si yavait quelqu'un de mort...

Mar Sep 21, 2004 4:18 pm
Utilisateur suspendu

Dsl, Fatos mais je ne veux pas te viser dans cette situation. Ce n'est juste pas la première fois qu'il y a des trouble de ce genre soit visant d'autre forums ou d'autre personnes/utilisateurs. J'aimerais juste savoir c quoi le but de rabaisser les autre. Est-ce pour se remonter personnellement ou simplement pour se sentir cool et faire parti de la gang. tk je trouve ca vraiment poche et c tout.

Dom

Mar Sep 21, 2004 5:21 pm

C'est rien de tout ca, je voulais simplement avoir l'opinion des gens d'ici sur cette situation. Aucune méchanceté. J'ai eu des avis divers et c'est parfait, comme ca je pourrai me faire ma propre opinion en comparant et non pas en prenant pour du cash ce que quelqu'un me dit. Je voulais m'informer sans plus. Pour les autre bein la j'suis pas au courant de leurs intentions.

Mar Sep 21, 2004 5:27 pm
Utilisateur suspendu

Merci Blame du conseil mais perso ce que j'ai voulut faire entendre et comprendre c que les webmaster du reptilarium ne sont pas des moins que riens et que ca me surprendrais que ceux ci aient dis ca surtout sur l'annaconda. Mais bon c sur que je me suis emporter un peu mais voyant que plusieurs manque de respect sur ce forum, je me suis permis de chialer un peu contre la situation. fatos est au courrant et je lui ai même envoyé un message en pv au cas ou j'aurais brimé sa liberté d'expression. Mais bon, j'aimerais juste que certais ne se permettent plus de commentaires déplacés que ce soit contre une personne fictive ou un utilisateur pcq comme j'ai dit a Dom, je trouve que ceci tue un peu la beauté de son forum. Tous ce que je veux c'est de savoir le pourquoi de la choses.

Dom

Mar Sep 21, 2004 8:14 pm

Mar Sep 21, 2004 8:43 pm
Profil Site Internet

Heidi a écrit:
100% d'accord avec ce qu'a dit Dragon07.

????????????????????????????????????????????????????????????? :roll:

Très belle question, ajoute quelques points d'intérrogations de plus, il en manque :wink:

Moi aussi je suis d'accord avec Dom, les Dom ce sont les meilleurs!

Mar Sep 21, 2004 9:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2