Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:37 pm

Cornsnake malade je crois 
Auteur Message

Message Cornsnake malade je crois
J'ai acheter un Cornsnake charcoal d'un animalerie vla environ 3 semain. Il ne bouge pas autant que mon autre mais il est quand même actif. Je lui ai donner 2 sourri a manger une apres lautre et il les a manger. Ca cétais la semain passer et il a fais ces besoin. Cette semain il a faite ces besoin 4 fois ce qui est tres bizare. En plus cest d'une couleur blanche et pas solide. Cest comme gommant et wow que ca chlainge! :shock: Je lui donne du congélé et les temperature sont bonne. Il vit sur du cloroplast. Trouvez vous ca bizzare 4 fois en une semaine? P-e des parasite?

Lun Jan 15, 2007 8:01 pm

A oui et juste comme ca je lavais mis avec mon male pour les accouplé mais la je les ai separé. Jai jamais vue du sperm de serpent mais je crois pas que ca pourrais etre ca en?

Lun Jan 15, 2007 8:03 pm

Premierement je te souhaite bonne chance avec ton autre snake. Tu devrais faire un test de selle chez le vet pour le confirmer. Si il est parasiter et que tu la mit tout de suite avec ton autre , sans mĂŞme faire de quarantaine, ishhh, l'autre est p-e atteint aussi maintenant.
Il faut TOUJOURS faire une quarantaine...surtout quand sa sort d'un pet-shop. Essaie d'y penser la prochaine fois. tu va voir que si ta deux snake parasiter a cause d'un erreur comme sa , tu va trouver sa doublement plus triste :cry:
Test de selle, c'est mon conseil, et vérifie ton autre aussi.
ciao
CP

Lun Jan 15, 2007 8:37 pm

as-t-il un tapis chauffant ... qu'elle est la chaleur au sol de l'aqua quand tu change l'eau de son bol la nouvelle que tu lui mest elle est froide ou tempéré ... a première vue on dirait plustôt un probleme de digestion ....
quel sont tes autres paramètres de maintient ... :wink:

Simon

Lun Jan 15, 2007 8:40 pm

Je lui ai mis un tapis chauffant hier car avant mon autre serpent navais jamais eu de problem de digestion. Oui je sais que cest pas fort d'avoir mis les serpent ensemble tout de suite.... trop presé tu sais comment que cest en! Mais javoue qu'on apprend vite quand ca rapport avec des chose quon aime. Jai acheter les deux serpent de la meme animalerie mais lautre sa fesais un ans que je lavais . :( La chaleur est de 28-29 au point chaud et 24 au point frois. Quand jai rechauffer les souri, il y un peu d'eau qui est rentrer dans le sac et donc les souri était un peu mouiller, ca peu avoir rapport? Elle était probablement pas habituer de manger 2 souri car elle navais pas un gros diametre de corps. P-e quel avait de la difficulté a digerer les 2 souri mais pourrais elle faire 4 besoin en plus dun gros la fin de semain passer? Ma aller y mettre un tapis chauffant des maintenant, javais meme pas penser a sa vue que mon autre serpent navais jamais eu besoin! L'eau ben je la change a tout les 2 ou 3 jour et je prend de leau que je met dans une bouteil pour arrouser tout les aqaurium alors des fois elle est temperature de la piece et si je vien de la remplir elle est froid. Metter vous de leau en bouteille vous?

En meme temps ya tu quelq'un qui peu me donner le numero de tel des veterinaire a quebec, si jamais cest fessable ou si se nest pas contre les regles? Sinon p-e un forum a deja été faite a ce sujet car jen ai pas trouver!

Lun Jan 15, 2007 8:51 pm

si cest2 corns habituellement ca ppeut aller ensemble sans probleme comme je te disais ca semble plus un probleme de digestion et que tu me confirme presque en me disant navoir mis n tapis QUE HIER seulement garde le autours de 27-28 dans tout le terra en tout temps AVEC tapis et tout devrais bien aller que ta souris aille été mouillé ca change rien nonplus je dégèle les miennes directement dans l'eau voit dici une semaine si il digere bien son prochain repas ou si ca reproduit encore selon moi il devrais aller mieux avec son tapis si il chie encore de la sorte ses prochaines souris alors ... analyse de celles chez le véto ... :wink:

Lun Jan 15, 2007 9:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par