|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:11 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
pek05
|
 poisson et elaphe
bonjour tou le monde
voila ma copinne a achetté deus thamnophis sirtalis donc on leur donne quelque poisson
je veu juste savoir si je peut métre un petit bac a eau dans le terra de mais elaphe car si je le mais avec les thamnophis il risque de tous manger lol il y aura que des petit poisson 1ou2 cm
donc le terra fait 120/60/80 le bac pour les poisson environ 15/60/30ou40
10 poisson maxi et poisson qui lave les vitre et le sol méme si marche po mdr mais elaphe font 60 et 50 le futur terra sera plus grand selui la sera pour les thamnophis donc je le garde 1 ans
merci a tous
|
Mar Oct 10, 2006 6:17 am |
|
 |
MasterProutReflex
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:24 am Messages: 6 Localisation: Belgique
|
Bah moi je ne mélangerais pas... se serais risquer pour ton elaphe. Les poissons pourraient faire profiler des maldadies.
Beaucoups de postes parlent de ne pas mélanger d'espèces dans un terrarium.
ps: t'es anglophone? On ne dis pas "mais élaphes" mais "mes élaphes".
_________________ Corn, aphonopelma seemanie,gecko léo
|
Mar Oct 10, 2006 8:52 am |
|
 |
hatecrew
|
cest vrai faut pas faire de cohabitation. par contre la sirtalis sont naturellement porteur de amoebas. lesquelle exactement je ne suis pas sur a 100% mais cest une probleme recurant qui meme traiter avec les bon medicament va toujours revenir. donc pour les poisson ya pas de probleme. par contre les poisson rouge contiennent une substance qui peut nuire au developement de ta thamnophis.
avec une recherche sur reptilic tu trouverai exactement ces quoi et avec quoi il est preferable de le nourrir.
|
Mar Oct 10, 2006 11:19 am |
|
 |
micheltre
|
 moi je leur donnes
thamnophis sirtalis, c'est des couleuvres rayées ca, moi je leur donnes de jumper souris mortes, et il les mangent tres bien.
_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Dim Oct 15, 2006 9:12 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|