Si je me fie à la ville inscrite dans ton profile ça vient probablement de moi.
Pour ce qui est de la coloration adulte, il va pâlir en effet. Les anery stripe de cette lignée là partent tous avec à peu près la même intensitée de noir, certains gardent un contraste plus fort (généralement ceux qui ont une ligne continue jusqu'à la queue) et d'autres expriment beaucoup d'hypomélanisme (mais pas autant qu'un ghost). Les 2 parents de l'animal que tu a vue sont het anery type "A" ET type "B", alors ils peuvent développer beaucoup de jaune, ou pas du tout.
Comme disait WYZ, il ne rougiera pas avec l'age, il est anérythrique. Toutefois, et j'ai encore un peu de mal à comprendre comment cette pigmentation peut se manifester sur un animal génétiquement anérithrique, plusieur spécimens de cette lignée ont développés une teinte de rosé ou lilac. Possiblement que le rouge est présent sous plusieurs formes et que l'anérythrisme ne les enlève pas tous.
Les spécimens qui ont les lignes un peu plus effacées vers l'arrière tendent à perdre beaucoup de leur patron pour devenir quasi "patternless".
PS: Ils sont 50% het albino, et Het Motley. Une multitude de combos possibles dont snow, albinos, black, charcoal, ghost, blizzard, stripe et ou motley dans tous ces variétés, bref, un vrai cocktail génétique hyper amusant et bien plus que juste un black striped.
Ă +
Jean François Déry
www.naturama.ca
[email protected]