Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
si seulement il serait possible d,avoir des couleuvre grosse comme des boa 
Jeu Sep 21, 2006 10:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ghost a écrit: si seulement il serait possible d,avoir des couleuvre grosse comme des boa 
Mais y en a de 12 14 pieds un peu plus mĂŞme
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 21, 2006 10:22 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Ghost a écrit: si seulement il serait possible d,avoir des couleuvre grosse comme des boa 
un tiger ratsnake adulte.. c'est pas pire gros...
sinon il a des boa qui bougent comme des couleuvres.. Je pense juste au Madagascar ground boa... 
_________________ Fred
|
Jeu Sep 21, 2006 10:24 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Dans ceux que je trouve intéressant (J'préfere les serpents d'Amérique)et qui deviennent assez gros y'a les indigo, yellowtail cribo, pseustes, tiger ratsnake, mussuranas... et j'en oublis sûrement 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Sep 21, 2006 10:30 pm |
|
 |
Stav
|
Justin a écrit: Dans ceux que je trouve intéressant (J'préfere les serpents d'Amérique)et qui deviennent assez gros y'a les indigo, yellowtail cribo, pseustes, tiger ratsnake, mussuranas... et j'en oublis sûrement 
Attend de prendre un Pytias Juju c'est énorme
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 21, 2006 10:36 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Stav, tu l'a dit, vendre des corns! Les corns ont quand même une certaine popularité à cause des nombreuses morphs.
Tk, jmostinerai pas là dessus, certain, mettons qu'on peut pas nier que la tendance est pas aux couleuvres présentement et cé souvent dû à l'ignorance, on en parle pas souvent on les connait pas beaucoup. Regarde juste le commentaire de Ghost qui dit que si seulement yavait des couleuvres grosses comme des boas..... ya des couleuvres ben plus longues que les boas que j'ai chez nous et presque aussi grosses (apart pour mes BCI adulte qui sotn assez beef), mais cé dla désinformation de penser qu'une couleuvre reste petit, tu comprends.
Tk, on tourne en rond et ctait pas le sujet dla discussion au départ!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Sep 21, 2006 11:54 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je pense que c'est peut-être que plusieurs personnes achètent un cornsnake comme premier serpent, et en reste là .
Au nombre que Wyz par exemple ou JFDéry en a vendu, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont moins populaires!
Peut-être seulement que ceux qui deviennent passionnés après l'achat de leur nouveau corn découvrent d'autres espèces qui les intéressent plus, et ceux qui restent seulement avec un corn, on en entend moins parler, premièrement parce qu'on n'a pas nécessairement besoin de s'inscrire sur un forum de reptiles pour en prendre soin, et deuxièmement, les gens qui aiment ça, mais un comme pet dans un bel aquarium dans le salon, et bien, ils ne font pas nécessairement partis de Reptilic!
En tout cas, moi je ne me tannerai pas de mes corns, ni des couleuvres! 
|
Ven Sep 22, 2006 5:46 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Au pire vous pouvez pas faire un autre poste quelques part et poster quelques photos avec de belles couleuvre de plus de 10 pieds ?  merci ^^
Ven Sep 22, 2006 5:46 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
En passant je me suis trompé Caro, c'est des porphyracea coxi qu'il a, ils sont vraiment débile, le rouge orange avec les lignes noires!!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 22, 2006 7:03 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Pour ceux qui veulent savoir combien ça vaut environ... Avec quelques recherches, ProExotics aux States en vendent a 1000$ la paire. C'est quand même pas si pire si on considère le phénomène de la rareté chez ces SUPERBES spécimens!
http://www.proexotics.com/ca_colubrids.html
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Sep 22, 2006 8:09 am |
|
 |
Stav
|
Cléopâtra a écrit: Stav, tu l'a dit, vendre des corns! Les corns ont quand même une certaine popularité à cause des nombreuses morphs.
Tk, jmostinerai pas là dessus, certain, mettons qu'on peut pas nier que la tendance est pas aux couleuvres présentement et cé souvent dû à l'ignorance, on en parle pas souvent on les connait pas beaucoup. Regarde juste le commentaire de Ghost qui dit que si seulement yavait des couleuvres grosses comme des boas..... ya des couleuvres ben plus longues que les boas que j'ai chez nous et presque aussi grosses (apart pour mes BCI adulte qui sotn assez beef), mais cé dla désinformation de penser qu'une couleuvre reste petit, tu comprends.
Tk, on tourne en rond et ctait pas le sujet dla discussion au départ!
Ho lĂ  Y pas d'obstinage je crois ..... Ce que je dis c'est que les gens qui disent "juste des couleuvres" ne savent pas ce qu'ils disent et ce n,est pas vrai que les boas et pythions sont plus populaires que les couleuvres car pour un python royal y doit y en avoir 10 corns de vendus ....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Sep 22, 2006 10:16 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
En passant et pour ceux que ca interesse, il y a des chinese bamboo a vendre sur reptiles canada.  A qui la chance?
http://www.reptilescanada.com/classifieds/showproduct.php?product=11002&cat=25
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Sep 23, 2006 4:32 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Moi je prefere les boas et pythons au niveau du comportement et du repas, mais j'avoue que quelques colubridés sont beau.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Sep 23, 2006 4:42 pm |
|
|