Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 1:56 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
tros grand ?????????? 
Auteur Message

Mon chum arrêtera de de t'envoyer chier en privé quand t'arrêtera dle têter par tes messages privés que tu lui send continuellement chaque fois que vous avez un différent sur ce forum.

Citation:
ya meme pas été capable d'avoir une discussion face a face a l'ahm de aout et vu qu'il c pogné avec regius durant le mois y c pas présenté a celle de septembre

As-tu de quoi d'intéressant à dire? Et pour l'AHM de septembre (premièrement, de quoi tu te mêle encore?), vois-tu, il passe pas ses journées à regarder des corns bouger et chier dans un terra, il travaille lui calisse!

Citation:
Ps hatecrew ta besoin de ta blonde pour prendre ta défense

Pas du tout, sa blonde a seulement petté sa coche là. T'aurais parlé demême avec n'imrpote quel autre membre du forum et j'aurais petté ma coche dla même manière.

P.S. Arrête de parler de moi en MP à mon chum et dme venter comme si tu me voyais dans ta soupe. Lâche dme lancer des fleurs parce que sra pas long que jte renvoie le pot en pleine face.

Lun Sep 11, 2006 2:45 pm

Ă  lire la question de base, j'ai peine Ă  croire que ce post s'est rendu ici. :shock:

CĂ© ridicule en criss, je plaint le pauvre "pek" qui pose une question tout de mĂŞme assez simple.

Il y a 2 mentalités présentes et tout aussi bonne.

Cohabitation de corn : oui
Cohabitation de corn : non

Lui il veut le faire, dites-lui les pours et les contres that's it that's all.

Cé cool 3-4 corns de couleurs différentes dans un terra, c'est beau et ça met d'la vie. Il y a moyen de le faire de façon sécuritaire.

En tout cas.. j'vais retourner creuser ma piscine Ă  corn dans ma cour car moi JF et Caroline on doit entrainer nos serpents pour les prochains Olympiques de plongeon de serpents en 2007.

WYZ

Lun Sep 11, 2006 2:47 pm
Profil Site Internet

mais garde a l'esprit que bcp de gens trouve ta facon d'aidé les nouveaux tres sympathique

contrairement a ton chum qui se prend pour un CAID du forum

sa fait comme 20 fois que je lui offre de faire la paix en privé alors je vais prendre un autre chemin pour y arrivé

j'ai surtout pas de temps a perdre a répondre a un gars qui envoie promener tout ce qui ne répond pas a ses gouts

sur ce je ne répondrais plus sur ce sujet sa vaut pu la peine

Ps je te vois pas dans ma soupe craint pas j'appréciais seulement ta facon gentille et poli de répondre au gens qui s'y connaisse moin

bonne journée

Lun Sep 11, 2006 2:49 pm

Bon bin là cléo, son chum pis cobra..vous allez être obligé de vous chicaner sur un autre post :lol:

Lun Sep 11, 2006 3:03 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3