Merci tout le monde pour les commentaires.
CallY_ a écrit:
Il est Ă vendre?

Qu'est ce que t'en penses?
Stav a écrit:
Je tiens encore à ce que je t'ai dit l'an passé

Et c'est superbe comme serpent !
T+
Stav
Donc la théorie de l'Ultramel serait bonne. Parce que si je ne me trompe pas Ultramel= T+.
Matz a écrit:
Est-il parent avec la petite femelle que tu as mis à l'enchère l'an dernier pour le forum? Je l'ai vendu depuis mais elle avait l'apparence d'un hypo A.
Ils ont le même pêre. Mais j'ai rien eu de semblable dans cette clutch. J'ai gardé tout mes bébés de cette clutch, sauf un qui est chez un ami.
Matz a écrit:
Il semble qu'il ait une relation entre le sexe et l'apparence extremes de certains hypo, les plus pâle étant généralement de sexe masculin.
Justement je me demandais ça. Pouquoi est ce les mâles qui sont + pâles? Parce que mes femelles ont le tour des saddle + foncé.
Noodles a écrit:
La tyrosinase (ou catéchol oxydase) est une enzyme qui catalyse l'oxydation des phénols (comme la tyrosine) est très répandue parmi les plantes, les animaux et les mycètes.
Cette enzyme contient du cuivre. Elle catalyses la production de mélanine et d'autres pigments par oxydation à partir de la tyrosine, comme lorsqu'une pomme de terre pelée ou découpée en tranches noircit en présence de l'air.
Ouff! Noodle t'as reçu un coup sur la tête ou quoi??? Ce que tu dis fais du sens????
Steph