Merci pour les commentaires!
Stav a écrit:
Superbes shiva !;) C'est vrai qu'on vois pas beaucoup ces espèces là ici où quand elles arrivent WC ne durent pas longtemps car le monde ne les déparasitent pas ,encore moins albinos ..... Kristina Godin avec acheté deux bb produits par Denis y a 3-4 ans qui étaient jaunes et qui étaient issus d'une femelle normale aussi jaune et flash si jamais tu te lance dans la repro , elle aussi je pense qu'elle joue dans le gène albino et avec ces jaunes là ils en feront spurement des "débilement" jaunes une fois albinos
Y a aussi Denis qui a un het albino produit par Phil Blais y a belle lurette qui est adulte et prêt à reproduire depuislongtemps , avec un caractère de radiata évidement .... je pense qu'il le vend encore mais pousse pas pour le vendre....
Stav
c'est sûr que quand y sera adulte l'idée de le reproduire va me traverser la tête plutôt 2 fois qu'une, ya vraiment pas assez de ces ptits bijoux ici au québec!
mais en passant Stav, Kistina Godin et Phil Blais sont du coin ou plutĂ´t en Ontario? je connais aucun des 2 noms
tk je vais essayer de garder le suivi de celui de Denis (mâle ou femelle en passant?) pour éventuellement en avoir un sous la main pour mettre avec le mien dans quelques années.....
Citation:
finalement le petit radiata as-tu mangé. Si c'est non ne te décourage pas, ils sont très nerveux, ça leur prend souvent un petit bout de temps avant de s'acclimaté à leur nouvel environement.
oui il a bouffé!
en fait il était beaucoup trop nerveux pour s'intéressé à la pinky quand je lui présentais mais il l'a bouffé 5 minutes après avoir été mis dans un deli-cup avec la pinky..... bon par contre il a régurgiter le lendemain, mais j'ai réessayé quelques jours plus tard et ça a refait pareil sans la régurgitation, prochaine fois je passe à la fuzzy parce que pinky c'était vraiment petit... pour le tester...