|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Eve
Inscription: Mar Jan 18, 2005 6:22 am Messages: 51 Localisation: Lyon (france)
|
 mue
J'ai une jeune P. guttatus qui a mué hier devant mes yeux et la mue comportait 2 petits point rouges au niveau du cloaque, alors je sais que ce n'est pas grave et que ce n'est pas systematique non plus.
Mais j'avais lu que ca n'arrivait que chez les males (avec les hemipénis), qu en pensez vous? Il y a eu une erreur de sondage quand elle etait jeune, ou alors c'est possiblement une femelle?
je ne sais pas sonder, et je ne prevois pas de faire de repro avec elle/lui, donc c'est pas un vrai souci.
Merci d'avance!
|
Lun Mai 01, 2006 11:30 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ca arrive souvent que les femelles vont avoir un peu de sang au niveau du cloaque. Je crois pas que tu dois t'inquiéter.
|
Mar Mai 02, 2006 11:36 am |
|
 |
Eve
Inscription: Mar Jan 18, 2005 6:22 am Messages: 51 Localisation: Lyon (france)
|
ca t es deja arriver les deux petits points rouges?
|
Mar Mai 02, 2006 2:15 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Il est pas supposé avoir de sang nul part .... bien que ce soit pas grave la plus part du temps.....
Je ferais analyser ses selles au cas où il y aurait quelque chose.... des fois c'est les glandes qui sont irritées pour x raisons ....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 02, 2006 6:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|