Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis d'accord avec Matz, je suis désolé mais ce n'est pas un caramel.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 21, 2006 4:47 am |
|
 |
Gizmo
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 8:26 pm Messages: 55 Localisation: montréal
|
merci pour vos reponse jvais vous tenir au courant de lévolution des oeufs
|
Ven Avr 21, 2006 10:15 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je ne vois pas de caramel non plus , un Bel Okeete et un Miami Hypo parcontre oui et sont très beaux
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 21, 2006 12:16 pm |
|
 |
Gizmo
|
jaimerais savoir si jdevrais minquieter que ma femelle est toujours pas manger depuis quelle a pondu sa doit faire 5 semaine quelle na pas manger jusque la stais normal car elle étais enceinte mais la je c'est pas pourquoi depuis que jlui est enlever ses oeufs je vois quelle est plus nerveuse que d'habitude quand jessaie de la manipuler son corps fais comme un saut ou je la touche pour me pousser la main si vous avez des conseil a me donner gener vous pas
|
Ven Avr 21, 2006 5:08 pm |
|
 |
Stav
|
Gizmo a écrit: jaimerais savoir si jdevrais minquieter que ma femelle est toujours pas manger depuis quelle a pondu sa doit faire 5 semaine quelle na pas manger jusque la stais normal car elle étais enceinte mais la je c'est pas pourquoi depuis que jlui est enlever ses oeufs je vois quelle est plus nerveuse que d'habitude quand jessaie de la manipuler son corps fais comme un saut ou je la touche pour me pousser la main si vous avez des conseil a me donner gener vous pas
Pour bien comprendre , ça fais 5 sem avec la gestation ou ça fais 5 semaine qu'elle a accouchée ?
Quelle date elle a accouchée ?
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 21, 2006 9:39 pm |
|
 |
Gizmo
|
elle a accouché le 20 avril
|
Sam Avr 22, 2006 11:13 am |
|
 |
Gizmo
|
 18ieme oeufs 2 jours plus tard
je crois avoir trouvé pourquoi elle ne veu toujours pas manger quand je suis arriver pour reessayer de la nourrir aujourd'hui elle étais en train de pondre un 18ieme oeufs
se qui mamene a poser une autre question est-ce normal que 2 jours apres le premiere ponte elle ponde encore des oeufs
|
Sam Avr 22, 2006 5:39 pm |
|
 |
Stav
|
 Re: 18ieme oeufs 2 jours plus tard
Gizmo a écrit: je crois avoir trouvé pourquoi elle ne veu toujours pas manger quand je suis arriver pour reessayer de la nourrir aujourd'hui elle étais en train de pondre un 18ieme oeufs se qui mamene a poser une autre question est-ce normal que 2 jours apres le premiere ponte elle ponde encore des oeufs
Oui c'est normal, dans le sens que y a pas de danger encore.... Mais normalement elles pondent tout en une fois.
Pour son repas c'est normal aussi qu'elle passe quelques jours sans mangé après l'acouchement. Elle devrait muée d'ici peu aussi , entre temps, tu peux lui donner une "petite" proie quand tu sera sûr qu'il n'y a plus d'oeufs en elle question de pas la stresser si elle en a d'autres....
Stav
_________________ Stav
|
Dim Avr 23, 2006 7:13 am |
|
 |
Gizmo
|
je crois que demain elle va ete prete a manger elle est retourné se caché ds sa cachette et elle ny étais pas retourné depuis laccouchement donc dapres moi c'est un bon sidne quelle a fini de pondre merci Stav pour tes conseils
je vienne daller voir ma femelle corn et elle avais pondu un 19ieme oeufs je crois quelle étais partit se cacher pour pondre son oeufs de peur de se le faire voler croyez vous que se soit possible quelle fasse de la retention d'oeufs volontairement de peur de se faire voler ses oeufs t-k dite moi sque vous en penser
jvoudrais savoir jai quelque oeufs ds mon incubateur qui on tendance a ratatiner jme demandais si il on autant de chance que les autre detre fécond pourtant mon hygrometre est tjrs a 80% quelque fois il dessent a 75% et la temperature entre 28 et 30 degré
|
Dim Avr 23, 2006 12:53 pm |
|
|