|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:04 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
héhéhé pauvre chouette
Auteur |
Message |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
 héhéhé pauvre chouette
Héhéhé anecdote de cornsnake!
La soeur de ma filleule a 8 ans et adore les serpent. En juillet 2005, je lui ai donné un de mes bébé cornsnake, en m'assurant bien sûr que papa (chez qui est le serpent) veillerait à ce que tout soit en ordre, et en lui donnant toute la base nécéssaire pour que son cornsnake soit bien traité. La petite fille est géniale et traite son serpent mieux que certains adultes ne le ferait, mais il arrive ce truc hier. J'ai maman à l'appareil qui n'arrive pas à arrêter la puce de pleurer. Pendant qu'elle prenait son serpent, il a fait une grosse bulle blanche et brune et a "exploser". Elle était tellement triste, elle croyait que son serpent était malade et allait mourrir, en fait, hihihi il lui a fait caca dessus, on peut pas tout prévoir  .
Elle ramassait les cacas dans le terra, mais c,est la première fois qu,elle en voyait un "live" et elles croyait vraiment que son serpent avait exploser. Elle s,est calmé quand je lui expliquer, mais pauvre chouette, elle aime tellement son animal, j'ai jamais pensé de lui dire "si un jour un truc brun et blanc bizarre te coule dessus, c'est de la merde"
J'ai trouvé ça rigolo
Amazonleader
|
Mer Avr 05, 2006 5:30 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
haha c'est drole.. elle a pas tacher son linge au moin?
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Avr 05, 2006 5:51 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
C'est bien de voir un enfant qui aime vraiment son animal et qui ne le traite pas comme un objet! 
_________________ Up The Iron!
|
Mer Avr 05, 2006 5:54 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est vraiment bonne lol  Pauvre petite 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 06, 2006 7:01 am |
|
 |
Leto
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 11:17 pm Messages: 54 Localisation: longueuil
|
hi hi, je crois que ca nous est tous arrivé un jour...moi pas avec mon serpent mais avec mon iguane quand j'étais plus jeune. Je l'amène au parc avec sa laisse, mes amis en sont fous...mais aussitôt il me fait une belle bouse en plein milieu du chandail...)
_________________ Leto
------------------------------------------------------
1 ground boa solomon
1 dragon d'eau chinois
3 rats
2 souris
5 gerbils
2 chats
|
Jeu Avr 06, 2006 1:49 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Re: héhéhé pauvre chouette
amazonleader a écrit: Pendant qu'elle prenait son serpent, il a fait une grosse bulle blanche et brune et a "exploser". Elle était tellement triste, elle croyait que son serpent était malade et allait mourrir, en fait, hihihi il lui a fait caca dessus
Es-tu en train de me dire qu'ils sont réutilisables après ça ?
Moi je les mettais au congélo ! Merde, j'en est sûrement jeté 10 ou 12 pour rien
WYZ
Jeu Avr 06, 2006 2:00 pm |
|
 |
amazonleader
|
Mouhahahaha, j'avoue, j,ai failli en jeter plusieurs aussi, merde comment veux-tu vendre un serpent qui a explosé, après on se fait toute une réputation, hihihi! J'ai du donner un cours sur ou est le trou par lequel sort le caca de serpent.
La puce va bien et elle continue de prendre son serpent, maintenant qu'elle sait que finalement, il peut exploser sans danger. Marry Poppin le serpent continuera d'être aimé par sa petite maîtresse. Dire qu'elle a déjà pris mon carpet python adulte sous ma supervision, heureusement que celui-là n'a pas explosé
Amazonleader
|
Jeu Avr 06, 2006 8:12 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Aaaah les enfants!!! C'est toujours drole et mignon 
|
Jeu Avr 06, 2006 8:14 pm |
|
 |
hatecrew
|
cherche pas pourquoi le serpent a exploser... il sapelle mary POPPIN 
|
Jeu Avr 06, 2006 8:19 pm |
|
 |
amazonleader
|
Mouhahaha j'y avais pas songé, mais alors dans ce cas précis, c'était plus Marry Poppout!
Amazonleader
|
Jeu Avr 06, 2006 8:28 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
hahaha  est bonne!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB