Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
Mes animaux !
Voici quelques dernière photos de mes chinese cave gecko, ma fat-tail gecko et ma derniere , une red eyes tree frog !!
Voila !
Male
Femelle
Ma grosse fille fat tail .
Et ma gregre !
_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
Lun Fév 20, 2012 9:01 pm
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
Re: Mes animaux !
ahah jadore ta gregre au gros yeux les autres aussi dailleur...jles adore tous! ahah mais j'ai une petite question...sur la premiere et avant derniere photo de la gregre pourquoi elle a des yeux bizzare?? oO
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
Dim Fév 26, 2012 12:25 pm
alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
Re: Mes animaux !
Merci beaucoup, pour ta question : lorsqu'elles dorment, elles ferment les yeux, et il y a une paupillère qui les recouvre. C'est le bizarre par dessus ses yeux
_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers