|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lilie_pichu
|
 Rouge,rouge,rouge^^
Youpi mon crested a muer aujourd'hui en le prenant en photo j'ai enfin réussi a capter le rouge dont il devient de plus en plus(et c'est nombreux point de dalmatien) 
|
Mer Jan 19, 2011 4:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: Rouge,rouge,rouge^^
awww je le trouve vraiment tout mignon!! 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Jan 19, 2011 6:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment superbe couleur !
Mer Jan 19, 2011 8:03 pm |
|
 |
sicXgirl
Inscription: Sam Nov 27, 2010 1:30 pm Messages: 18 Localisation: Repentigny Age: 35
|
 Awwwww zoliee
_________________ Kittie & Adolfe les Python Royal,Ricky,Sally & Nessy Les Dragon Barbu,Snow & Psyco Les Gecko,Amy,Jack-O & BudZy Les Chats
|
Mer Jan 19, 2011 10:52 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Très beau crested!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Jan 20, 2011 2:37 pm |
|
 |
Camuki
Inscription: Ven Nov 19, 2010 12:11 am Messages: 156 Localisation: montréal Age: 47
|
tres joli! t'as d'autres photos?
_________________ Camuki et Nouméa les Crested Geckos
Jazar l'uroplatus sikorae.
d'autres ''bibittes'' Ă venir, c'est une drogue ces affaires lĂ !
|
Ven Jan 21, 2011 7:22 am |
|
 |
lilie_pichu
|
Des photo de lui rouge ou des photo de lui tout court
|
Ven Jan 21, 2011 9:45 am |
|
 |
Camuki
Inscription: Ven Nov 19, 2010 12:11 am Messages: 156 Localisation: montréal Age: 47
|
un peu de tout, voir comment il est visible dans son vivarium...
_________________ Camuki et Nouméa les Crested Geckos
Jazar l'uroplatus sikorae.
d'autres ''bibittes'' Ă venir, c'est une drogue ces affaires lĂ !
|
Ven Jan 21, 2011 4:45 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
Pour l'instant il est dans un petit faunabox, sont terra final étant vraiment trop grand. Il est malheureusement trop petit pour son age. L'éleveuse qui me la vendu me la vendu trop jeune et elle me la vendue a disant qu'il mangeais de tout. Mais il ne mangeait de rien. Sa pris au gros bout de temps avant qu'il mange de simple cricket mais maintenant il prend du mieux, il a doubler de grosseur et son poids est rendue a presque que le triple de se qu'il pesait. Pour des photo dans le terra j'en a pas vraiment car dans le fauna il a une grosse plante et il est toujours cacher. Je profite toujours de sa prise de poids régulière pour m'amuser a le photographier alors j'ai surtout des photo de lui dehors du terra
|
Ven Jan 21, 2011 6:00 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|