Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 1:25 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Feeding time prise 3 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Feeding time prise 3
et oui cest encore moi avec d'autre photo lors du nourrisage de mes proteger..cette fois jai pris les 2 en photo dont mon cornsnake et mon bci pas de favorie cette fois ci...

Dabord on commence avec Snow la cornsnake :o je vien tout juste de faire la transition pinkie a fuzzy donc cettais sa premiere fuzzy ..elle auras 10 fuzzy pour les prochaine semaine et ensuite elle saute au hopper
Image
Image
Image
Elle est grosse einnnnnnnnn !!!!
Image
Mes ne vous en faite pas apres quelque minute sa paraissais plus beaucoup :lol:
Image

et maintenant ma grosse fille BCI completement vide depuis son probleme de constipation.. elle a plutot jolie mine malgré tout
Image
Image
Image
Désolé jai pas plus de photo de ma BCI parce que aussitot que j'approchais du terra elle lachais le rats donc je les laisser tranquille
et pour son alimentation elle est presentement au rats small et elle mangeras encore 10 repas de rats small et ensuite 5 rats medium l'attend deja dans le congelateur ..et maintenant il ne me reste qua surveillé mes temperature pour massuré quel digere bien cette fois ci..jai donc monté le thermostat a une temperature stable au point chaud a 32 degré..mes bon elle ne coopere pas beaucoup la miss..jessai de stabilisé la temperature et la demoiselle senva se coucher sur la sonde et le thermometre se met a grimpé a 35-36 lol..mes ne vous en faite pas ..cest bien 32 la temperature ..

Merci !! :D

_________________
Carl


Dim Déc 12, 2010 10:20 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm
Messages: 420
Localisation: Trois-Rivières
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: Feeding time prise 3
Ahh ! Je vois bien de quoi tu parles ! Ton BCI est pas mal plus gros que le mien !
Mais je te trouve courageux pour le corn ! La proie est grosse en maudit haha :lol:

_________________
1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique


Dim Déc 12, 2010 10:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
Animarizoo a écrit:
Mais je te trouve courageux pour le corn ! La proie est grosse en maudit haha :lol:

Non pas si grosse sa fait 20 pinkie quel mange il est temps quel change..quand je les eux elle avais deja manger 5 pinkie et moi jai été acheter 15 pinkie ..jai fini mes pinkie et maintenant jai acheter 10 fuzzy et 5 hopper..donc les fuzzy vont passé et ensuite sa seras le tour des Hopper ( Sauteuse )..et ma BCI vien de GHOST quand je les eu phil ma dit quel mangaient des fuzzy rats mes moi jai été lui chercher des rats small et sa passé sans trop de difficulté et maintenant je lui est acheter 10 rats small et 5 rats medium pour ses prochain repas

_________________
Carl


Dim Déc 12, 2010 10:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
Chaque fois que je le voie je trouve qu'elle ressemble de plus en plus au père, sans doute la plus belle hypo que j'ai eu dans la portée selon mon avis. Bien content de voir des photos d'elle fréquemment. Pour ta sonde, tu peux peut-être essayer de la fixer quelque part pour ne pas qu'elle bouge à cause du serpent, ou encore la mettre sous le terrarium (mais PAS directement sur le tapis chauffant, un peu à côté) et de stabiliser tes températures par la suite, c'est ce que je fais chez moi.

_________________
Image


Dim Déc 12, 2010 11:19 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 04, 2009 11:37 am
Messages: 233
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
Ayoye t'es équipé pareil que moi XD
Jai un snow corn snake d'un an et demi et un BCI du même age que le tien


Lun Déc 13, 2010 9:27 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
adiibou a écrit:
Ayoye t'es équipé pareil que moi XD
Jai un snow corn snake d'un an et demi et un BCI du même age que le tien


Yep mes la difference cest que moi jai pas eu de mite :wink: et aussi se n'est pas la meme espece si on peut le dire ainsi..toi un BCI X BCC..moi cest seulement un BCI pour le prix ..si je vien a la reproduire un jours..se que je pense pas mes on sais jamais..et bien mes possibilité serons assez interessante...si je prend par example un autre BCI hypo het albinos (dh sunglow ) comme la mienne...et bien jaurais

6.25% super hypo
12.5% hypo
6.25% normal
12.5% sunglow
6.25% super sunglow
6.25% albinos
12.5% super hypo ( het albinos )
25% hypo ( het albinos ) comme la mienne
12.5% Normal ( het albinos )

je trouve sa plutot interessant ..mes se que jaime le plus..son ..super hypo..sunglow..super sunglow..albinos

_________________
Carl


Lun Déc 13, 2010 7:49 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
Lol c'est bizard la façon dont tu lui dis que toi tu as pas eu de mites comme si c'étais grave ou de sa faute qu'il en est eu....


Lun Déc 13, 2010 7:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
nop cest que jai pas trouver de smiley qui veut dire joke loll..jai juste trouver le clin d'oeuil :wink:..dsl si sa l'air detre une offense..cest pas le cas.. j'imagine que sa doit pas etre tres l'fun de faire un traitement au nix..mes cest des risque a prendre..bas prix peut souvent egalé probleme ..donc jespere seulement que la prochaine fois il feras attention si il veut pas se RETAPÉ un traitement loll

_________________
Carl


Lun Déc 13, 2010 9:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
Ghost a écrit:
Chaque fois que je le voie je trouve qu'elle ressemble de plus en plus au père, sans doute la plus belle hypo que j'ai eu dans la portée selon mon avis. Bien content de voir des photos d'elle fréquemment. Pour ta sonde, tu peux peut-être essayer de la fixer quelque part pour ne pas qu'elle bouge à cause du serpent, ou encore la mettre sous le terrarium (mais PAS directement sur le tapis chauffant, un peu à côté) et de stabiliser tes températures par la suite, c'est ce que je fais chez moi.


avec les mue je crois que le noir sur sa tete va disparaitre les pico noir on beaucoup pali quand elle a muer
pour les temperature..tu parle de mesuré les temperature avec 2 thermometre..un en desous du terra et lautre dedant et quand jaurais la bonne temperature dedant le terra me fier au chiffre qui seras indiquer sur selle en desous ??..un peut floo comme explication mes je crois que tu comprendras se que jveut dire lol

_________________
Carl


Lun Déc 13, 2010 9:32 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
Chaque fois que je le voie je trouve qu'elle ressemble de plus en plus au père, sans doute la plus belle hypo que j'ai eu dans la portée selon mon avis. Bien content de voir des photos d'elle fréquemment. Pour ta sonde, tu peux peut-être essayer de la fixer quelque part pour ne pas qu'elle bouge à cause du serpent, ou encore la mettre sous le terrarium (mais PAS directement sur le tapis chauffant, un peu à côté) et de stabiliser tes températures par la suite, c'est ce que je fais chez moi.


avec les mue je crois que le noir sur sa tete va disparaitre les pico noir on beaucoup pali quand elle a muer
pour les temperature..tu parle de mesuré les temperature avec 2 thermometre..un en desous du terra et lautre dedant et quand jaurais la bonne temperature dedant le terra me fier au chiffre qui seras indiquer sur selle en desous ??..un peut floo comme explication mes je crois que tu comprendras se que jveut dire lol


Non, je parle de la sonde du thermostat 500R que tu utilise, qui n'est pas obliger d'être dans le terrarium, si la sonde est dans le terrarium ça peut faire de grosse variation de terrarium si la sonde change toujours d'endroit à cause du serpent. Pour le thermomètre, tu n'es pas obliger d'utiliser la sonde, tu as probablement un option pour l'utiliser sans la sonde et le mettre seulement dans le terrarium.

_________________
Image


Lun Déc 13, 2010 9:35 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
Ghost a écrit:
chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:

Non, je parle de la sonde du thermostat 500R que tu utilise, qui n'est pas obliger d'être dans le terrarium, si la sonde est dans le terrarium ça peut faire de grosse variation de terrarium si la sonde change toujours d'endroit à cause du serpent. Pour le thermomètre, tu n'es pas obliger d'utiliser la sonde, tu as probablement un option pour l'utiliser sans la sonde et le mettre seulement dans le terrarium.


ahh ..non la sonde du thermostat est deja sous le terrarium..elle ne bouge pas..selle que le serpent fait bougé cest la sonde du thermometre seulement..elle se couche desus et la temperature monte a 34-35 ..mes je sais que cest pas la vrai temperature ..mon terra est chauffé a 32 pas + jai branché le tapis chauffant du cornsnake sur le meme thermostat pour voir se que sa me donnais..et les 2 me donne 32..donc je sais que cest bien 32 ..je pourais metre le thermometre dans le terra comme tu dit ..mes le probleme cest que j'utilise 2 cachette donc la sonde prend beaucoup moin de place..jai deja un 2 ieme thermometre de placé du coté froid lui il est dedant..il m'indique 26-27

_________________
Carl


Lun Déc 13, 2010 9:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
je vien de prendre des photo pour montré de quoi je parle lol..dabord les 2 thermometre branché sur le meme thermostat..et la temperature est pareil..la temperature n'est plus a 32 mes elle descend pas beaucoup

pour comencer le thermometre que j'utilise pour mon cornsnake que jai branché sur le thermostat pour les test
Image
ensuite le thermometre que j'utilise pour mon BCI..temperature du haut est celle de la piece..et celle du bas cest le terra
Image
et la 3ieme cest celle de la sonde du thermometre que je place dans le terra et comme je dit quand le serpent se couche desus la temperature grimpe..durant la photo heureusement elle etais coucher acoté de la sonde
Image

_________________
Carl


Lun Déc 13, 2010 10:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 04, 2009 11:37 am
Messages: 233
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
ce n'est effectivement pas tres plaisant le nix :lol:
mais il n'y aura pas de prochaine fois avant tres longtemps... je suis deja surencombré dans ma chambre :roll:


Lun Déc 13, 2010 10:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Feeding time prise 3
adiibou a écrit:
ce n'est effectivement pas tres plaisant le nix :lol:
mais il n'y aura pas de prochaine fois avant tres longtemps... je suis deja surencombré dans ma chambre :roll:

loll on dit souvent qu'il auras pas de prochaine fois..mes sa comence par 1..ensuite ten veut un 2 ieme ..et apres un ti dernier et sa fini pu..cest plutard quon réalise que cest trop..moi aussi jai dit sa 2 cest assez maisssssss desfois sa me chicote dans avoir un autre

_________________
Carl


Mer Déc 15, 2010 7:45 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com