Auteur |
Message |
adiibou
|
 Bonne nouvelle! photo!
Bon! Enfin je me suis acheter une appareil photo aujourd'hui et j'ai mis à jour mon boa! Voici donc une photo d'elle, elle a manger hier : Et une autre pic de mes installation: petite question...Je peu bien mettre un 2e tapis chauffant sur la vitre extérieur du terra? Genre derrière la cachette en faux bois. Parce que il faut que je laisse ma chambre à 23.5°C si je veux avoir une bonne température.  Le gars de l'animalerie m'a dit que ce tapis serait assé. ( Il est sur le long et est en dessous de la cachette) merci 
|
Lun Déc 27, 2010 2:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Bonne nouvelle! photo!
Si tu en a vraiment besoin, oui tu peux en ajouter un. L'important est d'avoir la bonne température.
Mais j'espère que tu ne vérifie pas tes température avec le thermomètre à aquarium qui semble être collé à droite en arrière ???
Lun Déc 27, 2010 2:57 pm |
|
 |
adiibou
|
a droite en arriere? je ne vois pas de quoi tu parle
|
Lun Déc 27, 2010 11:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
adiibou a écrit: a droite en arriere? je ne vois pas de quoi tu parle Sur le côté droit, en arrière du terrarium, il semble y avoir un thermomètre qu'on utilise pour aquarium.
Mar Déc 28, 2010 7:17 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
et encore...pour aquarium c'est pas bon ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Déc 28, 2010 6:02 pm |
|
 |
chucky911
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm Messages: 713 Localisation: LaPlaine (Terrebonne) Age: 36
|
ohhh on se calme les amis loll..sur la premiere photo un vois bien la sonde du thermometre collé sur la vitre je pense que cest sa loll..sinon pour ton instalation d'apres moi cest parfait..juste le necesaire et cest bien corect comme sa.. ma seul critique cest que ta pas mis assez de photo loll  faut la montré se tite bête la !!
_________________ Carl
|
Mar Déc 28, 2010 6:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
chucky911 a écrit: ohhh on se calme les amis loll..sur la premiere photo un vois bien la sonde du thermometre collé sur la vitre je pense que cest sa loll..sinon pour ton instalation d'apres moi cest parfait..juste le necesaire et cest bien corect comme sa.. ma seul critique cest que ta pas mis assez de photo loll  faut la montré se tite bête la !! Oui je viens de voir la fameuse sonde 
Mar Déc 28, 2010 6:44 pm |
|
 |
chucky911
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm Messages: 713 Localisation: LaPlaine (Terrebonne) Age: 36
|
mes je me demande avec la sonde dans cette position..les temperature son t'il bon ?..moi quand place la sonde sur le tapis..jai 32..et si je le met acotes jai 28-29 lol..peut etre pour sa que tu crois que ton tapis chauffe pas assez
_________________ Carl
|
Mar Déc 28, 2010 6:48 pm |
|
 |
adiibou
|
ouais je vien de changer un peu ma lampe de place et la sonde aussi... et je capote! sur le dessus du tapis, la température est a 37 !! wtf! le coté chaud est plus à 28 le point froid est quant-à lui a 25.5 Concernant les photos, puisqu'elle venait de manger, je ne voulais pas la déranger. Lorsque je vais la prendre, j'en prendrai plus... Bien plus Ps: je n'avais même pas encore vu le termo a poisson loll 
|
Mer Déc 29, 2010 6:23 pm |
|
 |
chucky911
|
combien de Watt ta lampe ?.. a tu un thermostat ?..ton tapis cest un combien de watt ou ( tropical-desertique )? sinon quel marque que sais et on seras un peut quoi te repondre..37 cest beaucoup tu peut peut etre seulement remplacé la lampe par une ampoule qui degage pas de chaleur..ton serpent na pas besoin de lampe ..seulement la lumiere du jours fait le travail..donc si tu peut la remplacé..sinon place la sur ton coté froid et verifie les temperature sur les 2 coté..
_________________ Carl
|
Mer Déc 29, 2010 7:36 pm |
|
 |
adiibou
|
ses un zooMed de 16 watt ... et concernant la lampe, même lorsqu'elle est fermée, la température est de 35-36
|
Dim Jan 02, 2011 6:05 pm |
|
|