Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 1:24 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
Drôle de façon que de se présenter dans le millieu des reptiles.

Avec l'aide d'une amie photographe et un photoshoot ma foi, innatendu,
je vous présente,Mikal, ma première python royal (je dis bien première car j'ai une toute petite spider qui s'en viens ce jeudi) et moi.

Alors sans plus tarder, nous voici, nous voila.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci et a bientôt!
Très heureux d'être parmis vous.
François a.k.a Frankywest


Dernière édition par frankywest le Mar Sep 14, 2010 8:50 pm, édité 1 fois.



Dim Sep 05, 2010 11:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi
et en voici deux autres en couleurs pour montrer son petit coté caramel.


Fichiers joints:
_28288_10150201381650352_539920351_12791273_5655605_n.jpg
_28288_10150201381650352_539920351_12791273_5655605_n.jpg [ 73.28 Kio | Vu 5532 fois ]
__29038_10150202563210352_539920351_12830037_4664596_n.jpg
__29038_10150202563210352_539920351_12830037_4664596_n.jpg [ 73.4 Kio | Vu 5532 fois ]
Dim Sep 05, 2010 11:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message Re: Mikal et moi
Belles photos! C'est ta fille sur la derniere photo?

Et bienvenue ici. :D

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Dernière édition par Heidi le Lun Sep 06, 2010 3:38 pm, édité 1 fois.



Lun Sep 06, 2010 10:34 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am
Messages: 1995
Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Age: 53
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi
Bienvenue sur le forum Franky

_________________
j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
Image


Lun Sep 06, 2010 11:36 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Mikal et moi
Bienvenue sur le forum, c'est un beau python royal que tu as.


Lun Sep 06, 2010 1:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Mikal et moi
Elles sont superbes les photos. Bienvenue sur Reptilic!

_________________
Membre FRECQ


Mar Sep 07, 2010 6:37 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi
Merci tout le monde!

Ce soir, ma petite spider, et un pastel que je garderai chez moi pour un ami!

Ce soir l'on passe de un à 3!

C'est tu pas beau la vie :)

Fascinant ces petites bêtes là... je pourrais passer ma journée simplement qu'à les regarder!

En passant la petite gamine, c'est ma nièce et il as pas une fois que je peut aller voir mes parents sans que je soit obliger d'apporter Mikal avec moi.


Jeu Sep 09, 2010 8:50 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Mikal et moi
superbe les photo!!

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Sep 10, 2010 4:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Mikal et moi et aussi Madame x
N'ayant pas trouvé encore de nom pour celle-ci, voici pour l'instant, madame x

Alors, voici comment les deux s'entendent à merveille!

désolé de la piêtre qualité de la photo, téléphone celluraire, cellule.

Image

Image


Mar Sep 14, 2010 8:50 pm
Profil

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
Il est préférable que chaque serpent ai sont propre terrarium, il va être bcp moins stresser et c'est moins compliquer lors des repas.

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Mer Sep 15, 2010 2:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
nice super ajout ..





comme il la ete mentionner ,voici un conseil de membre ...il est preferable de toujours garder un reptil ou un seprent dans un terrerium a lui ,jamais deux speciment ensemble sauf pour la repros ,je mexplique lololol

en premier lage = je vais parler de serpent puisque sais le sujet ici .
,lappetie sexuelle es differente cher les deux ,la femelle seras prete vers lages de deux ans deux ans et demi ,pour etre sur quelle est assee de graisse pour subir un grossesse et une ponte ,trop tot peu apporter des compliquation .
le male lui pour pas mal tout les espece de serpent est fertille et produit du sperme vers lage de 10 mois ,alors mettre un male avec une femelle trop jeune est tres risquer .

deuxieme raison .le stresse ,vue que lon ne peu pas lire demotion cher un serpent ,dire quils on laire bien et quil saime ou aime vivre ensemble ,est de la pure himagination humaine .la domination est une tres tres tres grande cause des refus de manger .il garde se stress et refuse totalement .

troisieme raison ,les maladies .si un des deuxs tombe malades ,lautre tomberas automatiquement malade aussi ,alors deux fois plus dispendieux cher le vet .aussi si un est malade ,tu ne seras jamais lequels avais le probleme .

aussi pour le feeding ,pourquoi sortir un serpent de son terra pour le nourrire ,se nest qun stress de plus pour lui .alors en etant seul dans son tera tu na pas a lui faire subir de stress avans son feeding ,alors tu auras plus de faciliter et lui mangeras comme un champ ..


ceci dit ils reste tes serpents alors sais toi qui descide ,mais etan nouveau sur le forum ,jai penser que texpliquer un peu les risque taiderais peu etre un peu a ls garder en santer et de se fait eviter les problemes ,il se peu que si tu les laisse ensemble que rien de se que je tes ecrit arrive ,mais au moin la tu as quelques outils pour prevenir le tout ..





au plaisir :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Mer Sep 15, 2010 3:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
.


Dernière édition par frankywest le Mer Sep 15, 2010 7:32 pm, édité 1 fois.



Mer Sep 15, 2010 6:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
frankywest a écrit:
Merci pour vous conseil, voici ce qui en es, et ce que je vais en faire, ne vous inquiéter pas, je ne vous enverrai pas paître pour autant

Présentement, mais deux pythons sont ensemble, je suis d'ailleurs en train de me fabriquer des terrariums superposables déplacable. Je suis en train de dessiner les plans, et d'ici un mois tout devrait être complété, merci!

Mes serpents, ont présentement 5 mois et un mois chacun. Les deux sont des femelles, côté dominance, et appétit sexuel, à moins que le lesbianisme existe aussi dans le milieu des reptiles, je crois être à l'abri de cela.

Par contre pour le côté nourriture, j'avais prévu les séparer quelques jours après les repas. Pour l'instant, j'ai des 5 gallons, qui suffisent ( pour l'instant) à serpentine d'un mois.
Pour les spécimens ensemble, il semble avoir deux écoles de pensées là-dessus, honnêtement, c'est bien depuis que je suis sur ce site, que je vois un "problème" as en avoir deux.
Je sais pour la digestion, que le stress d'avoir un serpent sur l'autre pourrait nuire à la digestion, et vice versa compte tenu du poids, etc.
J'avoue que le côté "maladie, mites, tiques" je n'y avais pas pensé.

Encore la, pour le feeding, je croyais qu'il était conseiller de les sortir, justement pour ne pas que ceux-ci, ingeste les copeaux ( ou tout autre terra)

Comme je disais, les terrariums sont en voie de construction,
Mais suis-je vraiment dans le champ tant que ça?

Merci encore une fois, de vos conseils, je crois que ce post, seras mon post pour me rejoindre, ou me parler

p.s. dans ma tête, j'aime croire que les serpents sont pas si "sens sentiments que ça, honêtement, les voirs allez ainsi, on jurerais qu'elles s'apprécient.


Mer Sep 15, 2010 6:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
super que tu ne les pas prix mal ,oui sur les forums il y a plusieur metode .mais je vais parler pour moi ,jaime mieux quand quelqun commence et qui a lair a vraiment aimer sa lui expliquer tout squi pourrais arriver ..

mais cela ne veu pas dire que sque tu fait nest pas correct du tout ,souvent juste se faire confiance sur la maniere don on soccupe d'eux est deja un tres grand pas sur une bonne garde ..


je possede plusieur serpent et tous on leurs terra .jai deja ete pognier avec une maladie qui a tuer la moitier de ma collection du a mon manques dinformation ,depuis se temp jaime mieux prevenir que guerire ,

alors en te disan pas mal tout les risque sur la garde de deux serpent ,tu est plus en mesure de mieux le garde meme si tu les garde ensemble ,personne ici nest la pour te dire quoi faire dsl si sais sque tu as percu dans mon message ,croit moi si quelqun me dirais commen moccuper de mes snakes je lenverais chi......

sais comme quand on explique quelques chose a nos enfants ,on explique tout les risque et sais a eux den faire squil veulent ,il se peu tres bien quils ne se blesse jamais ,mais au moin ils son au courant quil y a des rsique .. :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Mer Sep 15, 2010 8:25 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
J'allais dire merci maman, mais j'ai vu que tu etais un homme ;)

Merci!


Mer Sep 15, 2010 8:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com