Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Vive la banlieue!
Mon chum et moi, on était tranquillement assis sur les marches de notre deck, dans notre cours arriere. Quand mon chum s'et levé, il est passé à 2 poils de l'écraser. Faut dire qu'on ne s'attendait pas a ca!!   Pour une idée de sa grosseur. Elle est assez petite.  Par chance, on l'a vu avant le chien. On l'a gentiment encouragé a aller se cacher sous le deck. Les couleuvres dans notre cours n'ont pas toujours eu cette chance-là . Des fois, c'est le chien qui les trouve en premier...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Juil 31, 2010 1:23 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Re: Vive la banlieue!
Vous avez faite une belle trouvaille ! Contente que vous l'ayiez trouvé avant le chien 
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Sam Juil 31, 2010 3:01 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Trop cool... ouin heureusement que le chien a pas passer avant 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juil 31, 2010 9:08 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahhhhh est donc bin toute belle!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu AoĂ» 05, 2010 3:59 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belle petite couleuvre rayée. Tu as un boisé pas loin de chez toi?
Jeu AoĂ» 05, 2010 4:24 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Non, plutot un champ... Et le dessous du deck est le paradis des mulots, des lapins, des crapauds et des couleuvres! Et l'endroit de reve pour mon chien. Mais il n'a pas acces.
Aujourd'hui, mon chum en a presque passé une dans la tondeuse. Mais il l'a vu a temps!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu AoĂ» 05, 2010 5:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
D'accord!
C'est le fun quand même d'avoir la chance d'un voir directement dans ça cour de temps en temps !
Jeu AoĂ» 05, 2010 5:52 pm |
|
|