|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 25, 2025 3:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Iinsomniak
|
 Ma petite famille
Alors voila comme dit dans la présentation je vous met des photos de mon petit monde :d
|
Ven Mai 07, 2010 5:55 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Ma petite famille
Belles bĂŞtes !! Merci bien pour les photos 
Ven Mai 07, 2010 7:04 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
encore une gecko leo qui sourit!!! ^^ super belle tes tite betes!!! 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Mai 07, 2010 7:38 am |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Très belle bête. Le sujet de la 3e photo est tout simplement magnifique même si je ne saurais dire ce que c'est... 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Ven Mai 07, 2010 8:02 am |
|
 |
Iinsomniak
|
Merci pour eux Pour la 3ème photo c'est tous simplement un lamprophis fuliginosus. 
|
Ven Mai 07, 2010 8:13 am |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
snakelover a écrit: Très belle bête. Le sujet de la 3e photo est tout simplement magnifique même si je ne saurais dire ce que c'est...  Désolé pour mon mauvais français je voulais bien sûr dire que tu as de belles bêtes! 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Ven Mai 07, 2010 8:49 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|