Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Soirée relaxe
Jeu Mai 06, 2010 11:03 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Soirée relaxe
De vraies cartes postales, nice pic !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Mai 06, 2010 11:29 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahhhhhh! chanceux!!! son donc bin cute!!! =D t'es chanceux!!!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Mai 06, 2010 12:17 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow c'est des belles photos ! Tu as pu les approcher a combien de pied environ ?
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 06, 2010 1:09 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Celui que l'on voie sur les première photo était vraiment très proche. Aucun « zoom » utilisé. Je restais sur place et il a lui même avancé vers moi tranquillement tout en mangeant de l'herbe. Il doit avoir avancé à une dizaine de pieds de ma position. Par contre pour les autres nous étions plus dans le bois et il était difficile de les approcher vu le nombre de branche cassé au sol, le moins mouvement faisait tout craquer et ils gardaient leur distance. Fait deux fois que je vais à cet endroit précis cet année et j'en ait vu les deux fois au même endroit, probablement la même gagne. Et en passant, ceux qui on un compte Youtube, abonnez-vous à ma chaîne si vous voulez, je vais probablement avoir d'autres vidéos à ajouter dans les semaines à venir.
Jeu Mai 06, 2010 1:18 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Woow ! Sa fait tellement que j'en ai pas vue ! Vraiment chanceux et très belles photo en plus ! 
|
Jeu Mai 06, 2010 4:46 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
[quote="Ghost"]Celui que l'on voie sur les première photo était vraiment très proche. Aucun « zoom » utilisé. Je restais sur place et il a lui même avancé vers moi tranquillement tout en mangeant de l'herbe. Il doit avoir avancé à une dizaine de pieds de ma position. quote] Wow tu est chanceux d'avoir été si près! Très belles photos! 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Jeu Mai 06, 2010 5:33 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Waow, c'est tellement le fun de voir les animaux ds leur milieu, ta vrm dla chance ! Tu fais de très belles photos aussi !
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Jeu Mai 06, 2010 8:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Merci bien! Pour les voir, je crois fortement que si je retourne encore au même endroit que je vais en voir d'autres (ou les mêmes). Sauf que je risque d'aller a un autre endroit la prochaine fois histoire de me promener et aller dans de nouveau coin. On verra, si jamais j'ai mon appareil photo et que je voie quelque chose d'intéressant je posterai des photos. En 2008 je suis tombé sur un renard (j'ai des photos quelque part), avec un peu de chance je vais finir par en voir un autre.
Ven Mai 07, 2010 7:54 am |
|
 |
darkynou
|
bonjour ya rien de plu beau de voir la vrais nature  ^^ de belle photo ^^
_________________ Bonjour a tous
|
Jeu Juin 03, 2010 9:45 pm |
|
|