Auteur |
Message |
Bebitte L'iguane
|
 Bebitte Mon Iguane de 5 ans
_________________ °Samantha°&°Bebitte°
|
Jeu Avr 15, 2010 8:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Bebitte Mon Iguane de 5 ans
Tu peux en mettre tant que tu veux  Belle bĂŞte !
Jeu Avr 15, 2010 8:49 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
C'est une femelle selon ce que tu disais si je me trompe pas? Si tu es capable de nous mettre une pics du ventre à la base du ventre. Comme la jonction entre le corps et la queue. C'est vrai qu'il est pas tellement grand sauf qu'il a le gros panache et la grosse crête d'un mâle. C'est seulement par curiosité  Jc
|
Jeu Avr 15, 2010 9:01 pm |
|
 |
Bebitte L'iguane
|
Heliastein a écrit: C'est une femelle selon ce que tu disais si je me trompe pas? Si tu es capable de nous mettre une pics du ventre à la base du ventre. Comme la jonction entre le corps et la queue. C'est vrai qu'il est pas tellement grand sauf qu'il a le gros panache et la grosse crête d'un mâle. C'est seulement par curiosité  Jc Oui, quand je l'est eu il m'ont dit que c'étais une femelle mais aujourd'hui meme, une de mes amie ma dit qu'elle était sur que c'étais un male! Alors quand je vais aller faire son examen le 1er mai je vais demander au veterinaire qu'il regarde comme il faut parce que sinon ca fais 5 ans quelle se fait apeller elle au lieu de il XD Je vais metre une photo de son bas de ventre et de ses pattes arriere peut etre que vous allez trouver que ca ressemble plus a un mal aussi.
|
Jeu Avr 15, 2010 10:04 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Wow Bebitte est vraiment beau! J'adore les Iguanes! Vraiment magnifique, il a l'air très bien chez vous!
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Ven Avr 16, 2010 12:00 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
on pouras dire squon voudras sur le maintien dune iguane ,que sais pas correcte de la laisse libre etc etc etc ,mais ouffffff pour en avoir sauver beaucoup ton iguane est juste merveilleuse ,je nest que des felicitation a te faire ,elle as laire a bien se porter et est dune shape allucinante ,entouka sur les photos vraiment nice 
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Avr 16, 2010 6:41 pm |
|
 |
Bebitte L'iguane
|
slim a écrit: on pouras dire squon voudras sur le maintien dune iguane ,que sais pas correcte de la laisse libre etc etc etc ,mais ouffffff pour en avoir sauver beaucoup ton iguane est juste merveilleuse ,je nest que des felicitation a te faire ,elle as laire a bien se porter et est dune shape allucinante ,entouka sur les photos vraiment nice  merci  je l'adore!!! beaucoup de gens m'ont dit que ce n'étais pas bon de la laisser en liberté mais elle ne bouge jamais de son spot a branche et de lumiere dans mon salon et elle est tellement calme, elle n'a jamais eu de terrarium a 40 degres celcius meme que lhiver, elle va elle meme ce coller contre les fenetre froides et meme si je lenleve elle i retourne  , est pas normal mais pourtant elle est en top forme, jai hate a cette été je vais aller la promener dehors avec son petit harnais
|
Ven Avr 16, 2010 9:47 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
mais fais attention dehor...ya des gens qui on peur pis ca pourrais te mettre un peu dans la marde :S le mieu quand tu a un reptile cest de pas trop le montré,genre le sortir dans ta cours
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Avr 24, 2010 12:36 pm |
|
 |
moonlight_love
|
elle est superbe !!!!!  j'adore 
_________________ Vivre une forte vie, c'est d'ĂŞtre capable de sourire! ---------------------------- Moonlight(L)
|
Sam Avr 24, 2010 1:15 pm |
|
|