Auteur |
Message |
calisto
Inscription: Mar AoĂ» 22, 2006 5:00 am Messages: 31 Localisation: toulouse
|
 vidéo de mon couple de sulcata film X
_________________ Bien mal acquis ne profite jamais ce qu'on a obtenu malhonnêtement ne peut être bénéfique.
|
Jeu Mar 04, 2010 8:18 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
 Re: vidéo de mon couple de sulcata film X
lol  On dirait qu'il éternue. J'espère que tu vas avoir des tits cocos. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Mar 04, 2010 11:31 am |
|
 |
Alexsfly
|
J'èspère qu'elle font pas trop ca longtemps et pas la nuit! J'imagine pas entendre des petit cris comme ca à 2h00 du matin jusqu'à 4h00 ... xD
|
Jeu Mar 04, 2010 12:42 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tes tortues semble petite pour s'accoupler?! quel taille font t-elle? félicitation! choisi bien les personne a qui tu va vendre les petits 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mar 04, 2010 3:32 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
felicitation ,est ce que la garde de cette espece est populaire dou tu vien??
xavier comment fait tu pour savoir la grosseur sur le video ?? ..si ils saccouple et que le male la monte et que la femelle est receptive ?? sais quoi la grosseur pour les accoupler ?
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Mar 04, 2010 3:35 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
slim a écrit: felicitation ,est ce que la garde de cette espece est populaire dou tu vien??
xavier comment fait tu pour savoir la grosseur sur le video ?? ..si ils saccouple et que le male la monte et que la femelle est receptive ?? sais quoi la grosseur pour les accoupler ? elles on lair petite c'est toute, peut etre est ce l'effet sur la video... une femelle peut etre réceptive mais tout de meme trop petite je crois? c'est comme une jeune fille de 13-14 ans ayant ses première regle, ca ne veux pas dire qu'elle est tout de suite prete à avoir un enfant sans complication. tk, c'est mon opinion mais j'hésiterai à faire accoupler des sujet trop petit.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mar 04, 2010 3:45 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ok ok je croyais quil y avais quelques chose qui pouvais dire quelle ou quil etais petit ,genre un point de reference ou quelques chose dautre spour sa que jai demander pourquoi tu disais sa
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Mar 04, 2010 4:01 pm |
|
 |
Rainbow_beauty
|
C'est vraiment drole le son que ça fait!!!! 
|
Dim Mar 07, 2010 6:27 pm |
|
 |
calisto
Inscription: Mar AoĂ» 22, 2006 5:00 am Messages: 31 Localisation: toulouse
|
la femelle Ă 13 ans donc pour un accouplement elle a le bon age puisque qu'une tortue est mature Ă l'age de 10 ans en moyenne...
_________________ Bien mal acquis ne profite jamais ce qu'on a obtenu malhonnêtement ne peut être bénéfique.
|
Lun Mar 08, 2010 3:22 am |
|
|