Auteur |
Message |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
 Look this mon slim après une mue fraiche faite se matin ^^
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Dim Fév 14, 2010 1:34 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 Re: Look this mon slim après une mue fraiche faite se matin ^^
|
Dim Fév 14, 2010 1:40 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tres clean  magnifique!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Fév 14, 2010 3:21 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Tes photos sont grosses, c'est assez difficile de le voir, est-ce que tu pourrais les rapetisser stp  .
|
Dim Fév 14, 2010 3:24 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
*Tes photos sont grosses, c'est assez difficile de le voir, est-ce que tu pourrais les rapetisser stp  Dsl en faite je voulais pas montrer les photos du serpent en sois mais juste montré la pigmentation rose mais si tu veux le voir en sa totalité YÉvez mi faire zun plaisir de les redimentionné sous peu 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Dim Fév 14, 2010 4:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau serpent 
Lun Fév 15, 2010 8:32 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Beau bébé  La prochgaine fois c'est moi qui viens voir tes ptits amours 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Fév 15, 2010 9:57 am |
|
 |
Zimort Del Amort
|
ViolentDiva a écrit: Beau bébé  La prochgaine fois c'est moi qui viens voir tes ptits amours  Vous serez toujours les bienvenues quand vous voulez toi et tes 2 ptite puces que se soit pour voir les jolies snakouillet et pour prendre un petit café ou deux ou trois et merci encore sa faisait longtemps que j'avais pas passé une belle après midi comme sa 
|
Lun Fév 15, 2010 4:45 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
|
Merci ghost  comment sa va toi ??? ta de beaux projets de repro en vue ?
|
Lun Fév 15, 2010 4:48 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
vraiment nice!! la deuxième photo me fait tripper! un jour ça va peut-être être mon tour d'en avoir un! 
|
Mar Fév 16, 2010 11:09 am |
|
|