|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-RiviÚres (St-louis) Age: 34
|
 Photo Expos.
Mwuahahaha j'ai été le premier à partir le topic  En faite j'en ai pas de pics c'est plutot une demande  Mettez les pics que vous avez prise à l'expo gagne on veu tous voir sa 
|
Dim Oct 25, 2009 2:23 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Photo Expos.
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Oct 25, 2009 5:26 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
je suis aller a l'expo et voici j'y ait acheter 2 nouveaux geckos.... une tite femelle crested red bicolor.....elle vient compléter mon élevage....  une jeune femelle raptor....elle a un beau patern...  charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Oct 25, 2009 7:06 pm |
|
 |
charlo gecko
|
oups voici la raptor..... 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Oct 25, 2009 7:07 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Charlo, ta femelle crested, vient-elle de gecko brothel?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Oct 25, 2009 7:44 pm |
|
 |
charlo gecko
|
oui , elle vient en effet de gecko brothel......j'ai maintenant mon élevage de crested au complet (il est petit mais je reproduit + les geckos léopards)......... soit 1 mùle arlequin, 1 mùle brindle, 1 femelle yellow paterness ainsi que ma nouvelle femelle red bicolor.... charlo 
membre FRECQ
|
Lun Oct 26, 2009 6:33 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je te demandais ca parce que je l'avais vu et elle me tentait vraiment. Elle est vraiment belle!!! Tant mieux si c'est toi qui l'a eu. Moi, par miracle, je n'ai RIEN acheté!! J'ai passé proche mais je me suis retenue. C'est la premiere fois que je n'achete rien dans un expo. Je suis tres fiere de moi 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Oct 26, 2009 4:18 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Heidi a Ă©crit: Je te demandais ca parce que je l'avais vu et elle me tentait vraiment. Elle est vraiment belle!!! Tant mieux si c'est toi qui l'a eu. Moi, par miracle, je n'ai RIEN achetĂ©!! J'ai passĂ© proche mais je me suis retenue. C'est la premiere fois que je n'achete rien dans un expo. Je suis tres fiere de moi  Tu feel pas Ăve ? ou cĂ© peut-ĂȘtre que t'as plus de place chez vous, parce que t'as trop de keeper 2009 ??? lolllolololo
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Oct 26, 2009 5:29 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|